Reglage manuel des phares

secpol

Membre
9 Mars 2011
15
0
0
Bonjour

Quelqu'un sait comment regler la hauteur des phares manuelement sur HDI PHASE1.
Car meme levé a fond avec le reglage electrique (il fonctionne normalement) ca eclaire les paquerrettes....

merci

Bonjour

Quelqu'un sait comment regler la hauteur des phares manuelement sur HDI PHASE1.
Car meme levé a fond avec le reglage electrique (il fonctionne normalement) ca eclaire les paquerrettes....

merci
Tu as une vis blanche en plastique pour regler la hauteur des phares dans le compartiment moteur. D'ailleur normalement un reglage de phare, tu peux le faire dans un CT ou garage gratis.

d’ailleurs que ce soit réglage électrique ou électrique + automatique . il y a toujours une vis de réglage de hauteur.

bjr
jai le même problème de réglage de mon optique Ghe. Même en desserrant a fond le visse de réglage mon phare est trop bas. Je pense que c'est le moteur électrique de réglage automatique qui est hs. Jai des feux xénon

Si le l'optique de phare ne bouge pas, ou peu, en tournant la vis de réglage alors c'est que la tige du moteur qui est munie d'une petite rotule en bout est déboitée de son logement dans l'optique.

+1 mais pour le remettre en place il faut sortir la tige a fond car difficile a remettre.(plus facile a enlever qu'a remettre.)

Bonjour à tous,
Suite au passage de ma 607 au contrôle technique, j'ai appris que mon pare droit était trop bas.
J'ai regardé derrière le phare, mais je n'y ai rien vu qui me permette de faire le réglage.
J'ai lu tous les posts et j'ai vu qu'il est question d'une vis blanche.
Pourriez vous me dire où elle se trouve exactement et comment y accéder.
En discutant avec des gens, j'ai appris qu'il y aurait une vis de réglage dans l'aile, j'ai regardé, mais je n'ai vu aucune vis ni trou pur y accéder.
Merci de bien vouloir m'aider, mes phares ont des ampoules H7 halogène, ce ne sont pas des xénon.
Bonne journée
Cordialement
Mario