Reglage retro pour stationnement

Eric77

Membre
10 Janvier 2008
21
0
0
Bonjour

Y a t'il une personne qui aurait déjà reussi à régler les retros electriquement pour qu'il s'oriente vers le bas "trottoir " lors d'une marche arrière .

Il est bien expliquer dans la doc mais ma programmation ne fonctionne pas

si quelqu'un la déjà fait ?

Merci

Je pense que ca marche que si tu as pris une certaine option ... moi je l'ai pas et c'est vrai que ca fait 2 jours que j'ai ma 308 féline 1,6L HDI 110 et je ne connais pas encore bien le gabarit ..

Salut Eric77,je me suis posé la même question,j'ais pris le bouquin et j'ais tout essayé j'y suis pas arrivé ,donc je le fais manuélement et c vrais que sa aurrais étais sympas comme option,j'ais une prénium pack HDI 110.

je pense que ça va avec l'option "siege a reglages electrique sur 4 axes à mémoire " , j'ai commandé la mienne il y a peu et si j'ai bonne mémoire ça fonctionne comme ça.

encore une chose: ne regrettez pas trop cette option, je l'ai actuellement et je l'ai eu sur mon ancienne auto, ça rend service a certain moments mais bien souvent ça gène. Sur ma voiture actuelle je peux "débrayer" cette fonction et maintenant que j'y pense ça doit bien faire 6 mois que je l'ai mise hors de fonction.

en tous etat de cause moi j'ai une 2.0 hdi feline et la fonction ne marche pas, elle doit effectivement comme le dit feline06 présente sur les siéges électrique à mémoire .

Si un de vous à l'info par un test concluant tenez moi informer ou par une réponse concessionnaire .

ou si quelqu'un a les siéges électrique qu'il test pour nous .

@+

Merci à tous

Il faut avoir le pack electrique (sièges electriques,.....) qui implique l'option pack cuir intégral.

De toute les façon ce n'est super utile perso je m'en sert très peu

Cette fonction ne fonctionne qu'avec le pack Electrique, qui inclut les réglages électrique du siège conducteur, 4 mémoires sièges+rétros, 2 clés programmables et les rétros extérieurs qui s'inclinent à la marche AR.

Ceux qui n'ont pas pris ce pack, c'est pas la peine d'essayer de mettre la fonction en route, ca ne marchera pas. Sur 407 c'est pareil, personne n'y est jamais arrivé.

J'ai pris ce pack sur ma Féline - et je crois bien que je suis le seul pour l'instant - donc un peu de patience et je vous dirais si ca fonctionne bien.

Par contre, j'ai pu le commander avec le cuir noir en version non intégrale :sol:

Bien possible.

Je n'ai pas la doc francaise, mais rien ne le laisse penser sur le configurateur de Peugeot France!

Les rétros rabattables vers le sol en marche Arrière sont dans l'opt ion "PACK ELECTRIQUE" (dispo pour premium pack et feline), A CONDITION d'avoir pris l'option "cuir" ou "Cuir intégral", et supprime les tiroirs sous les sièges.
(lu dans la brochUre "caractéristiques techniques et équipements' du 20 Septembre 2007, additif au tarif 07C, et que j'ai gardée.