reglage volume sonore bip radar de recul

varad

Nouveau membre
1 Août 2006
3
0
0
bonjour je suis nouveau sur le forum
je viens d'acheter un 807 confort pack 2.2 hdi mon véhicule precedent été une 607 pack 2.2 hdi

je voudrais savoir si quelqun c'est si l'on peut régler le volume sonore des bip du radar de recul sur le 807 ?
car comparativement à celui d'une 607 je le trouvent vraiment faiblar pour pas dir plus .

merci d'avance pour vos reponses
 

bonjour, j'ai deja posé la question car je le trouve aussi très faible comparé à mon ancien espace.
mais, bon renseignements pris, le son n'est règlable. :/
 

comme le son est réglable dela musique quand elle est active et de meme lorsque la synthèse vocale est active ...avez vous essayé de monter le son via la commande au volant avec le puch up dès que le son est actif en marche arrière car je crois que desormais le son passe par les hauts parleurs ...???
 

salut, oui, déja essayé mais sela ne fonctionne pas. :(
oui, le son sort du HP arrière gauche, celui du montant ou sort également le bip des porte. d'après Peugeot c'est 2 bipper séparé. :confused:
 

ok donc aucune solution à lhorizon !!!
Mais quelqun c'est-il ou ce trouve le Bipeur.
.A 300 € l'option j'aimerais quand même entendre un son du bip
Ma voiture précedente été une 607 pack 2.2 /136 et là aucun soucie
je vous tiens au courrant si il ya des possibilité
 

Attention !
Je quitte un 807 ancien, en multiplexage VAN, pour un 807 récent, en multiplexage CAN.

La gestion du radar de recul est différente de l'une à l'autre : sur la nouvelle 807 on visualise sur l'écran du RT3 et le son vient de gauche si l'obstacle est à gauche, idem à droite.

Donc il n'est pas impossible qu'un réglage soit faisable sur une nouvelle 807 et pas sur une ancienne. A voir.

:)
 

le mien est de fin 2005 je ne sais pas si il est en multiplexage VAN, ou en multiplexage CAN.
d'ailleur entre nous je m'en tape royallement

mais effectivement le "son" viens bien de l'arriere mais il sort de ou ? des tweeters ?
de toute façon je vais aller chez peugeot "mon concess" ou alors j'ecrie direct à peugeot france
pour en savoir plus sur leur bipeur amnesique en manque de Wath.

car je trouve quand meme lourd de dire à tout les passager de se taire ou d'éteindre la sic quand je recul

Ceci dit pour moi rien est imposible des gents compétent peuvent remédier a se genre de probléme.