Perte de volume sonore radar de recul 807

creaulet

Membre
17 Octobre 2016
5
0
0
123
Bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur ce forum suite à l'achat d'un 807 Navtech on board de janvier 2008.

J'ai entrepris de faire la mise à jour logicielle du radiotéléphone Magnetti Marelli RT4 avec le CD original de chez Peugeot, version 8.31.

J'ai immédiatement procédé sur le parking à la mise à jour qui a engendré un bug :

Le bip du radar de recul qui fonctionnait très bien auparavant est désormais quasiment inaudible pour mes oreilles de quinquagénaire, alors qu'avant il bipait très fort.

J'ai immédiatement signalé le souci à un technicien du garage qui malgré le branchement de la valise ad hoc, n'a pas réussi à remonter le son du radar de recul.

La mise à fond du volume de la synthèse vocale dans les réglages n'a eu aucun effet non plus...

Si quelqu'un avait une solution, j'avoue qu'elle serait la bienvenue.

Merci d'avance :) ;)
 

le technicien n'est pas bon
investit dans le cordon usb pour rt4=6574JH=20€
telecharge ca
http://dl.free.fr/mcOO9mgZk
decompresse le a la racine d'une usb
met sur le port usb du rt4
oui a la question copie user com
compresse les 4 fichiés qui vont etre sur ta clé et envois moi le lien de telechargement(la si tu veut)http://dl.free.fr/
je te modifie ca et te renvois le fichier a injecter
 

pis le cordon usb sert pour les mises a jour et les musiques en mp3 jusqu'a 32GO
 


Bonjour Yann3

ça y est, avec beaucoup de retard, j'ai acheté et monté le cordon ce matin, et même activé l'usb via mirascript.

Le lien que tu m'as donné précédemment est mort, si bien que je n'ai rien pu télécharger.

J'attends de tes nouvelles quant à la marche à suivre pour remettre le volume sonore normal de mon radar de recul.

Merci d'avance

Cordialement
 

Yann3,

j'avais gardé la copie de rtxud.rar, j'ai pu faire la manip et récupérer le fichier demandé user_com.dat, je te l'envoie à quelle adresse ?

Cordialement
 

as tu essayé de monter le son au moment où tu déclenches le radar (au moment ou ça bippe) ?
 

Yann3,

j'avais gardé la copie de rtxud.rar, j'ai pu faire la manip et récupérer le fichier demandé user_com.dat, je te l'envoie à quelle adresse ?

Cordialement
redonne moi le vin en mp et je te refais l'user com ;)