Plus de radar de recul après réparation Autoradio



Gégé tu peux aussi m'envoyer le lien en mp stp ?

Merci


Ca n'a pas l'air d'être de la merde au vu du câblage fourni mais bouges-toi pour trouver un manuel d'installation cohérent et précis. Il faut être informaticien pour mettre ce truc sur ton pc....
Par contre, tu reçois la version du Lexia V46 et non la V48 comme annoncé. Différence ou pas? Tu vas me dire c'est Citron mais si ça peut aider d'autres.....
Le PP2000, difficile a dire. Pour la DiagBox, t'as un DVD où tu peux voir V7.16 mais, en réalité, c'est la 7.04.(juste en-dessous de l'autocollant).
Rien à dire sur le produit mais merde, on peut avoir au minimum un manuel...et en français!
Donc, j'ai envoyé un mail au fournisseur (.fr entre nous).....réponse instantanée...En vacances: fête du printemps en Chine du 14 au 26/02 et si tu veux faire un mail au service réclamations, adresse invalide!
Voili voilà, je ne suis pas au bout de mes peines. [:alvone]
J'arrête pour aujourd'hui....j'y ai passé la journée sans aucun résultat.
 

ne te fie pas à l'autocollant, à mon avis c'est le même sur toutes.
sur le dvd d'installation, tu n'as pas le choix de la langue ?
 

:coucou: les gars

J'ai pas encore passé commande car il me manque un PC sous XP, je n'ai que du seven ...

Pago, j'espère que le fournisseur t'aidera ! Juste au moins un PDF en anglais !

Tient nous au jus :)
 

ne te fie pas à l'autocollant, à mon avis c'est le même sur toutes.
sur le dvd d'installation, tu n'as pas le choix de la langue ?

Si bien sûr mais je n'arrive pas à aller plus loin avec Lexia et le PP2000, je ne trouve pas.
 

:coucou: les gars

J'ai pas encore passé commande car il me manque un PC sous XP, je n'ai que du seven ...

Pago, j'espère que le fournisseur t'aidera ! Juste au moins un PDF en anglais !

Tient nous au jus :)

Je tourne aussi en 7 mais il suffit de mettre tes fichiers exe en mode compatibilité XP.
 

:coucou: ,

Non seulement il faut être en XP Pro mais également en 32 bits et, bien entendu, je tourne en Seven Pro 64 bits! Bonjour pour tout changer et trouver un XP Pro. Bien entendu, aucune info sur le site!
Qué bordel [:alvone:2]
 

salut pago
je n'avais jamais fait gaffe à ça, mais il me semble que c'est bien XP pro et seven pro que j'ai.
je vérifie tout de suite, il faut que j'éteigne mon pc pour le redémarrer en xp
 

donc je viens de vérifier, j'ai bien xp pro, mais c'est seven version intégrale.
si ton fils s'y connait, demande lui de virer seven et de te mettre xp pro, ça se trouve sur le net en version "pas payante" ;)
 

salut pago
je n'avais jamais fait gaffe à ça, mais il me semble que c'est bien XP pro et seven pro que j'ai.
je vérifie tout de suite, il faut que j'éteigne mon pc pour le redémarrer en xp

:coucou: gege,

Donc tu travailles avec une machine virtuelle? Tu dois l'éteindre pour ça? Tu as le Seven en 64 et le XP en 32?
Maintenant, je consulte un site pas mal mais très informatisé...donc, pas trop pour moi [:nono le bo:1] mais pour vous, très bien. J'sais pas si le modo va le supprimer ou pas...les amis du dia..Si je peux, je mettrai le lien ou en MP.
Très bien fait pour les màj, installation, etc.
 

donc je viens de vérifier, j'ai bien xp pro, mais c'est seven version intégrale.
si ton fils s'y connait, demande lui de virer seven et de te mettre xp pro, ça se trouve sur le net en version "pas payante" ;)


En 32 bits? :confused:
 

non je ne travaille pas avec une machine virtuelle.
mon pc était à la base en seven, le pote me l'a partitionné, c'est à dire que quand je démarre mon pc, j'ai le choix entre seven ou xp, je ne peux pas accéder à l'un à partir de l'autre.
si tu préfères j'ai 2 pc dans 1 seul
j'utilise xp pour mes diags et j'utilise seven pour mon utilisation quotidienne