regul

jeje59

Membre
17 Novembre 2004
15
0
0
bonsoir,
peut on me dire si : il est posible de monter un regulateur " de la marque " sur un 807 hdi 110 ST de nov 2002.


merci
 

SAlut!

Je crois que le pb a été soulevé maintes et maintes fois. Le plus simple est de te rapproché d'une conscession peugeot pour y faire un devis. Selon le type de multiplexage et le prééquipement de ta voiture ça va de poser le levier et reprogrammer la bsi (300€) à poser le levier, reprogrammer et poser des capteurs suplémentaires sur le frein a main par exemple (400€ et plus).
Dans tout les cas ça doit être possible car la 807 peut être équipé d'un regul de vitesse (ça pas être possible sur 206 pour cause de calculateur d'injection incompatible).

Bon courage.
 

Il y a encore un cable pour sur l'accelerateur.... :confused:
Si oui, il faudrait un système électronique et non a cable..... je me trompe????
:spamafote:

@+ JoNaThMaNn :coucou
 

Bonjour,
ca y est !!!!
J'ai mon regul sur mon 807 HDI !!!!
comment : achat du commodo : 45 Euros.
Puis montage au garage : 22 euros !!!!! ( cp modif du prog bsi + pose d'un connecteur sur la pd de frein )
La manip prend moins d' 1/4 heure !!!!
cout de l'operation : 67 EUROS !!!!!!
derniere info : Je ne dis pas merci au garage peugeot FRANCAIS !!!!!!!!
Mon regulateur a ete monte sans rechigner par mon concessionaire BELGE , là où j'ai acheter mon 807 HDI de 30000 KMs.( du genre : on va regarder, c'est possible normalement, revenez mardi pour monter la piece ....merci encore les belges)
chez les francais : non on peut pas , c'est interdit, vous comprenez si il arrive quelque chose......)

Voila pourquoi, cela fait ma 2 eme voiture achetee en belgique !!!!!!!!