regulateur de vitesse

• Démarrée par Démarrée par bosco
  • Date de début Date de début

bosco

Membre
4 Avril 2006
11
0
0
bonjour,posseseur d'un 807 de 2003 je voudrais mettre en deuxieme monte un regulateur de vitesse cela est-il possible et si oui à quel prix et ou le trouvé d'avance merci :D

Tu vends ton 807 et tu achètes celui que je vais vendre !
:lol:

OK, je sors ------------------> [ ]
:P

Tu peut en monter un ,mais pas de la piéce d'origine ,uniquement de l'adaptable. :oui: Il te faut compter environ 500 euros avec la pose. :W
Cordialement

500 EUROS J ALLUCINE il ne les attache pas avec des saucisses leur piéces chez peugeot,enfin c'est pas grave merci quand meme :/

Bonjours, je suis nouveau et kje ne sait pas si c'est ici qu'il faut que je post mon message!
Donc je vous expose mon probleme
Je possede une 807 Hdi et depsui peut elle ne veut plus rouler a plus de 130 km/h
Ca me gène bocoups car meme a l'acceleration, je sent quelle "traine" et qu'elle est lourde par rapport au début
Ca fait a peine 3 mos que je la possède et au début ca roulé parfaitement! et je ne suis pas en posséssion d'un régulérateur de vistesse pourtant :???:

Si quelqun a reponse a mon probleme je suis preneur !!!!! MERCI

je viens de le faire sur un 807 de 2004 et ça m'a coûté 350 Euros. Le concessionnaire s'est un peu pris la tête car c'est une automatique et il a du ponter le conducteur de la pédale d'embrayage. Mais ça marche nickel