Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,posseseur d'un 807 de 2003 je voudrais mettre en deuxieme monte un regulateur de vitesse cela est-il possible et si oui à quel prix et ou le trouvé d'avance merci
Bonjours, je suis nouveau et kje ne sait pas si c'est ici qu'il faut que je post mon message!
Donc je vous expose mon probleme
Je possede une 807 Hdi et depsui peut elle ne veut plus rouler a plus de 130 km/h
Ca me gène bocoups car meme a l'acceleration, je sent quelle "traine" et qu'elle est lourde par rapport au début
Ca fait a peine 3 mos que je la possède et au début ca roulé parfaitement! et je ne suis pas en posséssion d'un régulérateur de vistesse pourtant
Si quelqun a reponse a mon probleme je suis preneur !!!!! MERCI
je viens de le faire sur un 807 de 2004 et ça m'a coûté 350 Euros. Le concessionnaire s'est un peu pris la tête car c'est une automatique et il a du ponter le conducteur de la pédale d'embrayage. Mais ça marche nickel
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.