regulateur de vitesse

le prix est le même pour toute les 307.
Le principe est le même sur toutes les 307. ( le contact pédale de frein est en série)

le contacteur n'est à priori pas en série sur toutes les 406 (ou alors juste depuis les full mux).
Tu confirmes ?
 

Tout a fait c depuis le mux tu pourras le rajouter mais les phases 1 on peut pas et les phases 2 au début non plus et maintenant c bon!
 

merci !

Donc si je résume, pour ma 406 mux (02/2001)
Commodo+contacteur freinage+reprog BSI et c'est Ok.
 

J'ai appelé mon conces Peugeot aujourd'hui. Il n'a pas pu me répondre sur le coup. Il m'a rappeler plus tard en me lisant une réponse de Peugeot: Accessoire non référencé.

PS pour BipBip67: Je vais en vacances à Artholsheim (ortho?) fin juillet-début Aout.

C'est où ca Artholsheim ??? Sinon avec grand plaisir... :)
 


ah ça si si, pas de souçis de ce côté là, c'est maintes fois confirmé, elle est mux.
Pas full mux, mais mux !

Mais qu'est ce qui te fait douter toi ?
 

pour résumer: sur 307, quelqu'un la fait monter en accessoire sur la sienne??
et à quel prix (avec la MO?)
 

Si elle est full mux elle a un COM 2000 (organe essuyage:éclairage/radio comme 307) donc tu pourras rajouter le régulateur facilement et ce sera prévu dans la BSI et calculateur moteur.
Ancienne version comme la tienne car mes parents ont une série 2 01/2002 avec l'intérieur "petit mux" autoradio et écran en mux. et la radio avec un petit commodo sous le volant. Là pas possible de rajouter la RVV car pas prévu à cette époque.
 

ben écoute, j'ai encore les commodos anciens (avant la pose de ceux 307) et le volant 406 (pas le volant 607 qui a été installé ensuite en série).

Et j'ai eu confirmation par mon garagiste hier que c'était possible, je pouvais le faire monter ce régulateur. Mon BSI est un haut de gamme, donc possible. Le connecteur existe. Il reste donc juste à rajouter le commodo, les contacteurs freinage/embrayage, changer le boitiier sous volant et reprog du BSI.
Pour info, ma 406 est une 2.2 HDI ST Pack Sport.

Il doit encore me rappeller pour me donner le prix exacte de tout ça (je sais déjà que commodo est à 70 euros), et si c'est OK je lui ramème la voiture pour le faire.

De toute manière je te tiens au courant ! :)
 

Ouai chui interressé car pour moi le prix de 70 euros c le prix du satellite qui est monté maintenant sur les véhicules mux du style 307 ref peugeot/citroen 6239.L0 et non pas une manette de régulation de vitesse à fixé sous le volant.
Bon courage......
 



Il y a des autos genre 406 ou 206 qui sont sorties avec du mux (multiplexage) à petite échelle (autoradio ,écran ,changeur CD petite BSI)
Maintenant les autos sont entièrement multipléxé de la commande de coffre au essuie glace an passant par éclairage plafonnier etc...
 




moi j'ai pas la chance d'avoir une phase II, mais une phase I avant multipléxage :D
 

selon la date, elle peut être full mux aussi! Faut poser la question au Mr de Chez Peugeot!!
 

pour mon cas c'est sur (juillet 2001), je n'ai sur l'écran déporté que la radio, la t° extérieure et la dâtes. J'ai même pas le droit à la conso. :?
 

Une question me vient alors :D

Comme les new 206 sont full mux, est qu'elles peuvent avoir le régulateur aussi ??
 

excellent Driver, comment revenir au sujet :D

bravo
clapclap.gif
 


Quoi qu'est ce qu'elle a ma question :D

C'est peut être possible non ? :?

Et en plus elle serait encore mieux la tuture full mux à Nox avec un régulateur :D
 



Ouai chui interressé car pour moi le prix de 70 euros c le prix du satellite qui est monté maintenant sur les véhicules mux du style 307 ref peugeot/citroen 6239.L0 et non pas une manette de régulation de vitesse à fixé sous le volant.
Bon courage......

Comme dit, à suivre, je te tiens au courant. ;)

Et comme tu as cette référence,ça veut dire que tu as accès à toutes les ref. ?
Tu pourrais pas voir pour le pare brise athermique 406 stp ? :D

:)
 

Messieur voici les info récupérées aujourd'hui chez Peugeot:
Regulateur de vitesse pour 307 Piece + MO : 300 € TTC (pas donné !!)
Regulateur (pièce seule) 41 €TTC Montage: 20 minutes. Si vous connaissez un mechano sympa, il vous le fait ;) . J'ai commandé la pièce, je vous tiens au courant.
 


donc sa fait 300 - 41 = 259€ de montage!! Et ben, ça fait cher les 20 min de M.O!!!

Trop cher pour moi, ou alors va falloir que je trouve un gentil mechano!!
 

Je pense qu'en demandant délicatement, dans ton garage, tu trouveras certaineemnt un mechano qui peux te faire la manip pendant ça pause dejeuner si tu vois ce que je veux dire ;)