regulateur de vitesse

ponpone

Peugeot Addict
19 Avril 2003
60
0
0
Bonjour.

Je voudrais savoir le prix + MO pour faire installer un regulateur de vitesse sur une 307 XT premium HDI 110


Merci :confused:
 

slt
environ 70 euros pour la manette et les caches + la mo.
a+
 

et dire qu'en option, ça vaut 270 € :(
j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de le prendre à l'achat du véhicule
vu le prix en SAV. :?:
 

Attention le regulateur de vitesse est reserver a un certain niveau de BSI tout comme la super conda ou l'alarme d'origine.Dans certain cas pour avoir un regulateur de vitesse il faut aussi remplacer la BSI.
 

slt
je signale que cela fonctionne aussi avec le partner 90ch hdi (experience vecue).
a+
 





slt
ca ne devrait pas depasser 1 heure,demontage des caches-montage de la manette
remontage des caches +intervention sur la bsi.
a+
 

Merci pour vos reponse.

Je m' attendais a plus cher vu le prix de l' option

je Prend a ce prix
 

Merci pour vos reponse.

Je m' attendais a plus cher vu le prix de l' option

je Prend a ce prix



environ 70 euros pour la manette et les caches + la mo.


Remplacement du bis(Attention le regulateur de vitesse est reserver a un certain niveau de BSI )

ca ne devrait pas depasser 1 heure,demontage des caches-montage de la manette


si avec tous ca ca ne depasse pas 270 € :confused: :confused:
 

Pourquoi la 307 2.0 essence ne peut pas accéder à cette option ? Pour l'ESP, c'était la dernière à l'obtenir !!! Même la Xsara avec la même motorisation, elle l'a eu avant.

Je sais le 2.0 essence ne réprésente qu'environ 3% des ventes !!
 

Pourquoi la 307 2.0 essence ne peut pas accéder à cette option ? Pour l'ESP, c'était la dernière à l'obtenir !!! Même la Xsara avec la même motorisation, elle l'a eu avant.

Je sais le 2.0 essence ne réprésente qu'environ 3% des ventes !!

sur ma 307 SW 2.0 ess (avril 2003), on me l'a proposé l'option.
Mais trop chère à 270€.
par contre, 70€ + 1h MO, c'est tentant !
 

C'est vrai que pour environ 130 € avec MO, c'est vrai c'est tentant, mais je ne sais pas si mon BSI peut le supporter, elle date d'avril 2002.
 

C'est vrai que pour environ 130 € avec MO, c'est vrai c'est tentant, mais je ne sais pas si mon BSI peut le supporter, elle date d'avril 2002.

La mienne est de juin 2002 (307 SW 2L 16v en boite auto). Il faut faire vérifier auprès de ton concessionnaire que tu disposes du capteur au niveau de la pédale de frein. Ensuite installation de la manette, des caches et tout ce qui va avec, modification des paramètres de la BSI et reprogrammation des télécommandes de clé. Attention n'hésite pas à faire le tour des concessionnaires car cela fait 4 mois que je me renseigne et j'ai entendu tout et vraiment n'importe quoi. Le concessionnaire ne veut pas forcement se casser la nenette avec toi. Aujourd'hui, mon concessionnaire le fait pour un peu moins de 1000 Frs.

Bon courage. :)
 

Je vais en parler à mon prochain passage chez le concessionnaire, au mois de juin pour des MAJ
 

Au fait bipbip67, est ce que tu l'as fait monté sur ton véhicule ??
 

Au fait bipbip67, est ce que tu l'as fait monté sur ton véhicule ??

Faut que je l'assaye chez mon concessionnaire, mais comme son bébé arrive cette semaine, l'essaie est reporté fin mai. Je vais le faire installer au mois de juin et je vous en dirais des nouvelles, surtout concernant les réactions avec la boite auto.
 

Je pense que l'association avec la boite auto est excellent. J'attends avec impatience de tes nouvelles car je suis vraiment interressé. Si l'option existait à l'époque de mon achat, je l'aurai pris mais si le post équipement est moins cher que l'option, alors c'est LE TOP !!!!!
 

Maintenant les autos sont prévus pour mettre le régulateur.
Achat du régulateur chez pigeot le mettre sur le COM2000 emplacement prévu sur toute les voitures.
Soit découper la gaine soit en racheter une spéciale régulateur de vitesse.
La BSI et le calculateur moteur sont déjà paramétrés (expérience sur 307 SW 1.6 BVA)
Ca prend 10 minutes en ayant le bon torx.
Si c pas implémenté il faudra aller en concession ou connaitre qqun qui peut le faire paramètre dans la BSI et calculateur moteur et ca prends 10 minutes aussi.
Vous faites pas avoir !!!!!
 

Maintenant les autos sont prévus pour mettre le régulateur.
Achat du régulateur chez pigeot le mettre sur le COM2000 emplacement prévu sur toute les voitures.
Soit découper la gaine soit en racheter une spéciale régulateur de vitesse.
La BSI et le calculateur moteur sont déjà paramétrés (expérience sur 307 SW 1.6 BVA)
Ca prend 10 minutes en ayant le bon torx.
Si c pas implémenté il faudra aller en concession ou connaitre qqun qui peut le faire paramètre dans la BSI et calculateur moteur et ca prends 10 minutes aussi.
Vous faites pas avoir !!!!!

Merci pour tes conseils fort utils. Donc même si mon véhicule est de mi-2002, il ne faut pas plus de 10 mn de paramétrage ??? Je suis donc en droit de refuser une heure de main d'oeuvre que mon garage me facture pour la mise en place, decoupe des plastiques, et paramétrage de la BSI, mais plutot essayer de négocier 1/2 heure de MO ???
 

Ils te feront pas de découpe du plastique ils t'en vendront un.
Comme je te disait il n'y a plus de paramètrage véhicule en diag.
C là qu'il fo négocier sur le temps qu'ils gagne par rapport à avant.
Tu es de quelle région?
 

Ils te feront pas de découpe du plastique ils t'en vendront un.
Comme je te disait il n'y a plus de paramètrage véhicule en diag.
C là qu'il fo négocier sur le temps qu'ils gagne par rapport à avant.
Tu es de quelle région?

Je suis Alsacien (Dept 67), dans la région au sud de Strasbourg et plus précisement à côté d'Erstein. Concessionnaire sur Séléstat.
 

J'ai appelé mon conces Peugeot aujourd'hui. Il n'a pas pu me répondre sur le coup. Il m'a rappeler plus tard en me lisant une réponse de Peugeot: Accessoire non référencé.

PS pour BipBip67: Je vais en vacances à Artholsheim (ortho?) fin juillet-début Aout.
 

Ils te feront pas de découpe du plastique ils t'en vendront un.
Comme je te disait il n'y a plus de paramètrage véhicule en diag.
C là qu'il fo négocier sur le temps qu'ils gagne par rapport à avant.
Tu es de quelle région?

J'ai vu dans ton profil que tu étais de Paris, tu travailles où ?
 

J'aimerais savoir comment fonctionne le regulateur de vitesse que l'on peut
monter en accessoire sur 307.
Comment l'activer, le désactiver ?
Un appui sur l'accelerateur le désactive-t-il ?
Comment se présente-t-il, quelqu'un a-t-il une photo ?

Merci.

Gilles
 

j'ai profité de la révision des 80.000 kms pour demander à mon garagiste le comment et le coût de l'opération.
Il va voir, mais dores et déjà il m'a dit, comme certains d'entre vous plus haut dans ce post, nouveau commodo (70 euros), reprog du BSI (possible si version haut de gamme), et aussi 2ème connecteur freinage.
Toute la connectique serait déjà apparemment en place.

A suivre, je dois le recontacter pour avoir le côut global.
 

Quelqu'un a t'il le cout exact car mon cocnessionnaire m'a nnonce 200 € tout compris sur une 2L essence.
 

le prix est le même pour toute les 307.
Le principe est le même sur toutes les 307. ( le contact pédale de frein est en série)
J'ai pas de tof car j'ai pas de numérique.
En clair ca ressemble au satellite radio qu'il y a de l'autre côté avec un bouton au dessus et un en dessous un en latéral et une molette mais à deux position OFF/ON.
Mise en régul vitesse + ou - on peut la désactiver par annul sur le bouton latéral ou mise à OFF ou passage de rapport ou freinage ou régul ESP.