regulateur de vitesse

Bonjour!!

je voulais savoir combien coute le regulateur de vitesse à installer sur une 207?? (pièce et MO)

et savoir si c'est possible de le monter apèrs la sortie d'usine.

Merci

Bonjour
J'ai une Peugeot 207 et je suis intéressé pour installer un régulateur de vitesse.
Et je découvre que vous avez passez une annonce le 24/01/2008 pour les mêmes raisons que moi?
J'ai téléphoné chez Peugeot et ils m'ont dit qu'il ne le vendez pas!!!
Avez vous trouvez une solution, ça m'intéresse?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Marc Bragas
 


Moi c'est exactement le contraire ! Je trouve le régulateur indispensable, par contre je trouve le limitateur inutile et dangereux.


moi aussi , j'ai mis une seule fois le limitateur en 3 ans ; je l'avais oublié. j'ai voulu doubler et vla je reste à côté comme un con car la voiture s'est bloquée. j'ai trouvé ça dangereux.
je suis tjs au régulateur. ( 50 en ville surtout)
par contre qd on arrive sur une zone de forte circulation, je reprends les commandes car qd on a les 2 pizeds sur aucune pédale, on risque d'être trop lent en cas de freinage d'urgence.
 

Mouais... Je roule tous les jours au limiteur, et quand je dois doubler, je sais qu'il faut que je passe le petit cran de la pédale d'accélérateur. Je n'aime pas le régulateur parce que j'ai remarqué qu'inconsciemment je ne laissais pas mes pieds près des pédales (et j'ai eu des voitures avec uniquement le régulateur que j'utilisais régulièrement)... Ennuyeux en cas de besoin de freiner en urgence...
 

oui au régulateur on a les pieds à côté des pédales; j'ai remarqué aussi.
je me suis fait peur au limitateur une fois qd la 207 s'est bloquée. je ne savais pas qu'en enfonçant à fond la pédale elle se serait remise à accélérer.
 

Bonjour à tous,
je tiens à apporter aussi ma pierre à l'édifice du régulateur pour 207.
j'ai eu pour ma part (enfin dans ma famille) 2 207, dont une 1.6 hdi 90ch de juin 2009, et une 1.6l 110ch de novembre 2011.

Toutes n'avaient pas le régulateur et maintenant toutes l'ont. les deux ont le limiteur également car j'ai changé la pédale d'accélération.
pour cela j'ai cherché sur ebay et sur leboncoin en tappant "pose régulateur peugeot" et j'ai fini par contacter une personne pro, très sympathique, connaissant apparemment bien les 207 de vers chez moi (lyon). Il ma dit que toutes les 207 sont activables sans exception, mais plus ou moins facilement.

bref il me les a toutes activées et j'en suis ravis, à l'époque j'ai payé 130€ l'intervention avec la commande, la pose l'activation et tout le tralala. Je viens de regarder à nouveau sur le boncoin et il y est toujours, et il est moins chère maintenant, c'est à 100€ tout compris.
Donc si jamais ça peut vous aider je vous laisse son annonce. il peut être sur st etienne apparemment aussi
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/528765436.htm?ca=22_s

en espérant vous avoir été utile,
bonne chance à vous;