Regulateur 207

halflex

Nouveau membre
25 Mai 2012
1
0
0
125
Bonjour a tous je possede une 207 1l6 hdi 99g de 2010 et je n'es pas le regulateur je souhaite le rajouter mais comment savoir si elle est precablé ?

Je n'es pas le petit blocage sur la pedale d'accelerateur donc pas le limiteur mais je souhaite que le regulateur

je peux programer la BSI mais je n'es pas encore acheter le regulateur j'attend d'etre sur du precablage du faisceau

En gros mes question

Avoir que le regulateur et pas le limiteur peux il provoquer des probleme ?
et est elle precablé ?
Et une derniere combien coute un regul Neuf chez Peugeot ?

Merci de vos reponse j'espere avoir eter asser claire

salut, après l’installation du régulateur que j'ai fait sur ma 207 1.4 hdi de 2008, je peut te répondre au plus précis.
Alors pour commencer je n'ai eu absolument aucun souci vis a vis du limiteur qui est absent, pour faire plus "propre" j'ai acheté la commande du régulateur seul donc sans le limiteur, je trouvais inutile d'avoir un bouton qui ne peut être utilisé...

Pour le préréglage il te suffit de regardé au niveau de ta pédale de frein si il y a bien une fiche a 4 fils qui y porte, 2 pour le contacteur de frein et 2 pour celui de l'embrayage. Sans sa bonjours la galère. Si tu as sa, tu branche, télécode au niveau du BSI et au niveau du calculateur moteur ( ne pas oublié) et après c'est partie.

Au niveau du prix, j'ai trouvé pour 35€ sur le net. Sa doit tournée au alentours de 70 voir 80 chez pigeot.
En espérant avoir répondu a ton souci.

rien que la commande vaut plus de 100 euros chez peugeot et oui valise obligatoire