Regulateur et verglas

Nono85340

Nouveau membre
21 Octobre 2010
1
0
0
123
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tres belle 308 hdi premium et ce matin impossible d'utiliser mon regulateur avec un message d'erreur " risque de verglas" es t'il possible de faire sauter cette securité ?
merci pour vos reponses.
 

Bizarre normalement il n'y a pas de securité a ce niveau là.

Est-ce que tu etais au moins a 50km/h en 4ieme?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 


Bonsoir,
Surtout qu'utiliser le régulateur sur verglas est du pur suicide :pt1cable: et c'est très bien cette sécurité.
Mais bon, à part en montagne en ce moment, je pense qu'on est loin d'en avoir pour le moment même si les nuits sont fraiches.
A plus
 

Bonsoir,
Surtout qu'utiliser le régulateur sur verglas est du pur suicide :pt1cable: et c'est très bien cette sécurité.
Mais bon, à part en montagne en ce moment, je pense qu'on est loin d'en avoir pour le moment même si les nuits sont fraiches.
A plus

Perso, j'ai déja roulé à -10 avec le régulateur :confused:
 

je ne vois pas le rapport entre verglas et regulateur... [:guerart:5] [:guerart:5] [:guerart:5]

Etait tu au moins en 4e et a plus de 50 km/h ?
 


j'avoue qu'en deux ans, je n'ai jamais essayé ;) mais promis juré dès que la température est à 3°C , j'essaye pour voir :D :lol: :lol: :lol: