relais climatisation de 406 HDI 110 année 2001

Mat247

Membre
13 Février 2011
18
0
0
Bonjour a tous,
voilà j'ai un problème électronique sur mon BSI qui empêche le compresseur de s'enclencher. Je dois changer un relais et je connais la manip a faire mais j'ai vu sur une page d'un forum que l'on devait ensuite le réinitialisé chez Peugeot:
"salut a tous mon probleme est la clim charge ok vient d'etre effectuer ainsi que le desydatreur mais sa ne fonctionne toujour pas je pense que sa ne peut venir que du relais car pas de jus qui arrive a la broche du compresseur j'ait vue que lon pouvait changer le relais du boitier bsi mais chez peugeot ont ma dit que si je le changer sa ne marcherait pas car il faut le reinisialisé avec le code clé et entre 400 et 600 euros le boitier sa fait mas au hummmm dons vrait ou faut et ou peut on commander se fameux relais merci a vous tous "
Vrai ou faux?? Si qqun a deja fait ce changement merci de m'en informé au plus vite.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 406 par Cerruti
 




Si c'est un bsi siemens, tu peux changer le relais et y'aura rien à réinitialiser. Avant de débrancher la batterie, tu attends 2/3 minutes que le bsi passe en veille, et après tu le sors et changes ton relais.
 

OK ok, une fois passé en veille et la batterie débranchée, je dois attendre quelques minutes aussi non?
 

non, comme la batterie a été débranchée.
faire pareil en remontant, mettre le contact le tps que le dialogue se fasse (20/30 s) et démarrer.