Remettre la ficelle du coffre , oui mais ou ?!

sangsept

Peugeot Addict
19 Août 2010
65
0
0
124
Bonjour à tous,

Voilà hier j'ai chargé ma voiture de courses, et j'ai du retirer la planche à coffre pour rabattre les sièges en avant.
Résultat une fois, les courses déchargés, je ne sais plus ou remettre la boucle de la ficelle.
Impossible de me souvenir comment ratacher celle ci.
Je sais qu'elle se positionnée sur la gauche du coffre, mais ou ?

Pouvez vous m'aider avec des illustrations ? Merci d'avance.
 

il y a une petite excroissance sur la pièce de métal sur laquelle est fixé le verrin de la porte du coffre :D
 

Exact! côté gauche à côté du verrin de la lunette arrière, il y a un petit "crochet" en métal!
 

Bonjour à tous,

Voilà hier j'ai chargé ma voiture de courses, et j'ai du retirer la planche à coffre pour rabattre les sièges en avant.
Résultat une fois, les courses déchargés, je ne sais plus ou remettre la boucle de la ficelle.
Impossible de me souvenir comment ratacher celle ci.
Je sais qu'elle se positionnée sur la gauche du coffre, mais ou ?

Pouvez vous m'aider avec des illustrations ? Merci d'avance.


tu vas voir page 50 dans le guide d'utilisation il y photo et explications
 



Le guide d'utilisation n'est pas fait pour le laisser dans la boite à gants!!!!!! mais pour le lire en cas de doute
 



comment peux-tu boycotter "made in china" et utiliser un ordinateur qui a 99% de chances d'être fabriqué en Chine ?
Je ne connais plus d'ordinateurs neufs qui ne soient pas fabriqués en Chine !
 

comment peux-tu boycotter "made in china" et utiliser un ordinateur qui a 99% de chances d'être fabriqué en Chine ?
Je ne connais plus d'ordinateurs neufs qui ne soient pas fabriqués en Chine !


Disons que c'est un vieux et qu'il n'y pas que les ordinateurs dans la vie, heureusement.
 

c'est clair ... mais un "appel au boycott" doit normalement être suivi d'actes !! :D