remise collaborateur


c'est 16,5% plus différente remises ( prime "bonus selection", prime fidélité, remise spécifique au modèle...) çà varie en fonction du moment... Renseigne toi à ton bureau VVP ;)
 


perso, je trouve vraiment les offre citro pas interessantes pour les collabo...
Les citro sont à mon gout un poil trop cher pour ce qu'elles offrent et la remise complémentaires ne sont pas forcément très élevées...

Et le pire, c'est que les concessions bradent tellement que le client lambda a sa voiture au meme prix que le collabo et ça c'est chaud...
 

Clair... La seule voiture que j'ai eu du mal à vendre, c'est ma C4 (11 mois)... Toutes mes Peugeot, je les ai vendues entre 6 et 7 mois. J'espère que ça va continuer pour ma 307...
 

Si tu veux faire une entorse à ta règle, achete une 1007 :p

Plus sérieusement, c'est couillon car à chaque fois, c'est ce qui m'a bloqué pour acheter une citroen...
J'ai faillit m'acheter une C3 exclusive 1,4hdi 92, mais pour le même prix j'avais une 206Sw griffe... le choix est vite fait...
Mais à chaque fois, je trouve une citro qui me plait, je choisis mon model et tout, au moment où je vois le prix je me dis "outch, pour le meme ^prix tu as un peugeot plus chouette"...
Même dernierement pour la 1007 qui pourtant est super chere (j'ai faillit prendre une C3 XTR)
La seule fois où il y a eu exception, c'est pour la C4 que je trouve au niveau de la 307 niveau prix/équipements et finitions....
 

Ma soeur voulait m'acheter une C3, et ce sera finalement une 206... Trop chère la C3...
Je n'achèterai pas non plus de 1007, sauf si on me la commande... J'achète toujours une voiture répondant à mes besoins et envie, comme ça, si je ne la vends pas, je ne suis pas trop embêté...
Pour ma C4, mes envies l'ont emporté sur mon besoin, sinon je ne l'aurai jamais vendue si tard... Mais ce coup-ci, c'est bon... Difficile de faire mieux qu'une 307 SW Sport Pack HDi 136 dans cette gamme... Ah ben si, la Griffe :rolleyes: ...
 

Ma soeur voulait m'acheter une C3, et ce sera finalement une 206... Trop chère la C3... ...
EXACTEMENT...
L'offre 206(pour les collabo j'entends) est 1000 fois plus interessante et aboutie!
Je n'achèterai pas non plus de 1007, sauf si on me la commande... J'achète toujours une voiture répondant à mes besoins et envie, comme ça, si je ne la vends pas, je ne suis pas trop embêté...
Oui je me doute je plaisantais...
Une 1007 c'est invendable il parait
En plus peugeot fait tellement de réduc pour du "neuf" sur park (du neuf fabriqué en 2004 parfois...d'où les guillemets)
Pour ma C4, mes envies l'ont emporté sur mon besoin, sinon je ne l'aurai jamais vendue si tard... Mais ce coup-ci, c'est bon... Difficile de faire mieux qu'une 307 SW Sport Pack HDi 136 dans cette gamme... Ah ben si, la Griffe :rolleyes: ...
C'est clair... tu dois avoir une grosse larme en faisant partir une bagnoles pareils...
Je me rappelle, lorsque ma 206 Sw griffe s'est vendue, j'ai eu énormément de mal à la laisser partir bien que je détestais le moteur poussif (raison de la vente d'ailleurs).
Il est clair que si je l'avais eu en 2L HDi 90 ou 1,6 hdi 90 ou 110, je ne l'aurais pas revendue!
Elles sont vraiment super classe les finitions sport chez pigeot!! alors si en plus j'ai un moteur plein d'agréments dessus, je la garde jusqu'à la mort :p
 

J'ai eu le plus de mal en vendant ma 206 CC... Ma première voiture neuve... Ma première voiture que j'ai achetée avec mes sous (mes parents m'avaient offert ma 106 XN)... et quelle voiture...

Pour la 307, pas de souci si je la vends. Mais il ne faut pas que je perde d'argent dessus pour pouvoir racheter... la même... ou une Griffe... Parce qu'en fait, là, j'ai le même équipement qu'une Griffe, sauf les sièges en cuir intégral. ma femme n'en voulait pas... Elle ne fait que 200€ de plus...
 

Mais il ne faut pas que je perde d'argent dessus pour pouvoir racheter... la même... ou une Griffe...

C'est pour cette raison que j'ai arrêté de revendre mes bagnoles...
A chaque fois j'ai perdu 1000 à 1500euros sur le prix d'achat, c'est énorme...
Du coup, vu que maintenant je fais moins de 10.000 km à l'année, je garde ma caisse... calcul fait même en comptant de grosses dépenses en panne et entretient ça reste largement plus interessant que renouveler tous les 6 mois en perdant 1000euros + x euros de carte grise.
Là, autant mettre 1000euros de coté tous les 6 mois voir tous les ans, ça me fait moins à remettre même avec la décote du véhicule et au moins, comme ça fini le stresse des reventes et la galere des rachats d'un véhicule qui ne me donne pas l'impression d'être mien...

Par contre, est-ce que l'achat d'une 1007 en voiture a garder à été judicieux(niveau fiabilité)... peut etre pas...
Peut etre que j'aurais du rester sur une 206...
 

perso, je trouve vraiment les offre citro pas interessantes pour les collabo...
Les citro sont à mon gout un poil trop cher pour ce qu'elles offrent et la remise complémentaires ne sont pas forcément très élevées...

Et le pire, c'est que les concessions bradent tellement que le client lambda a sa voiture au meme prix que le collabo et ça c'est chaud...
bah, ca depend des promos.

ils faisaient cet été tout de meme 2000 ou 3000€ - je sais plus -de prime sur C4 (en stock central) en plus de la remise de 16.5%...ce qui mettait la VTS 180 + TPV + JBL a bien moins de 20 000€ ...

d'un autre coté, entre les mandataires, les promos des concessionnaires qui purgent leur stock et les promos constructeurs, c'est de plus en plus dur de ne pas perdre d'argent.

J'en suis presque à me dire que je ferais mieux d'acheter via un mandataire, ce qui me laisserait au moins le choix des marques.
 

bah, ca depend des promos.

ils faisaient cet été tout de meme 2000 ou 3000€ - je sais plus -de prime sur C4 (en stock central) en plus de la remise de 16.5%...ce qui mettait la VTS 180 + TPV + JBL a bien moins de 20 000€ ....
Oui je suis d'accord mais à chaque fois ce sont des models hyper particulier : les invendables...

d'un autre coté, entre les mandataires, les promos des concessionnaires qui purgent leur stock et les promos constructeurs, c'est de plus en plus dur de ne pas perdre d'argent.
J'en suis presque à me dire que je ferais mieux d'acheter via un mandataire, ce qui me laisserait au moins le choix des marques.
Oui et je te comprends...
Et lorsque tu es collabo, tu perds ta chemise à revendre tes caisses...
Perso, quand je vois que les concessions vendent des 1007 neuves au prix où j'ai acheté la mienne, je me conforte dans l'idée que ça sert à rien que je me casse la tête à la revendre...
On a certe des remise sur les véhicules qui ne se vendent pas super bien, mais ça reste minime...
Va revendre ta caisse de 6mois et 3000km lorsque en face tu as la concession qui en vend une neuve a 1000euros de plus maxi...
 

Sujet mainte fois abordé => une recherche aurait donnée la réponse !