Négociation ...

hellkitti

Membre
13 Avril 2006
11
0
0
Eventuellement interressée par une 307 ( l'oxygo fraichement proposée ) a votre avis on peut negocier combien de remise sur cette voiture ? cela depend il de la finition ? du moteur ??

A la base j'optais pour une 207 mais le max de remise que j'ai pu obtenir c'est 6 % .. Ben oui je ne suis pas collaborateur psa ..dommage .

Merci ;)
 

je dirai 10 % en concession + accessoires et jusqu a 15% en import.....
perso en concession j ai eu 9.8% et pres de 1000€ d accessoires.....
imprime des devis style IES, JM automobiles, CAMIF et pointe toi avec en concession.
 

Il me semble qu'il y a deja une promo jusqu'au 31 mai 2006 car c'est le mois de la 307 :love:
 

regarde un peu sur elite auto les oxygo sont a - 13.5 % et les accessoires aussi je te donne le lien , ca fait tout de meme 2750 eurod de difference que dans les concess!!
http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=2&CODEGAMME=3373&REMISE=13,5&MARCHE=FR&ENERGIE=00100003&CODEMODELE=97964&TYPRecStatus=0&NB=3&SELOPT=&PROV=&MANUEL=0
 


ok merci pour les conseils !!!
Je vais voir ça ce week end , apres un bref calcul prendre une 307 coute moins cher que la 207 plus petite .... ya pas photo !
 

ok merci pour les conseils !!!
Je vais voir ça ce week end , apres un bref calcul prendre une 307 coute moins cher que la 207 plus petite .... ya pas photo !

Je suis arrivé à la même conclusion c'est pour celà que j'ai commandé une 307 Oxygo :love: :love: