Oui bravo ! superbe voiture...très bonne finition, silencieuse, les cognements sourds dans la direction n'apparaitrons qu'à 5000 kms seulement. En noir c'est vraiment classe et j'adore les jantes 17 pouces : j'ai les mêmes, les pneus seront morts au bout de 30.000 kms seulement et tu devras changer les 4 d'un coup car ceux de l'arrière susent aussi vite que ceux de l'avant. Peux importe les 6000 frs que tu devras débourser pour l'opération puisque de toutes façons quand on aime on ne compte pas. Avec un peu de chance les vibrations dans le volant qui apparaisent vers 120Kms/h ne te géneront pas trop. D'ailleurs ce volant est agréable au touché, c'est préférable car il vaut mieux le tenir à pleines mains car de nombreux véhicules tirent à droite sur autoroute.
Je constate que tu as l'allumage automatique des phares par capteur de luminosité,parfait, je l'ai aussi, c'est vraiment pratique surtout lorsque tu roules à 140Km/h sur l'autoroute et que tes phares s'éteignent tout seuls !!! belle frayeur en perspective, mais je suis sûr que tu aimes frissonner....
L'insonorisation est exemplaire, tant mieux car comme ça tu pourras bien entendre le sifflement strident qu'émet la boite de vitesse quand tu décélère en 2ème ou 3ème....un vrai bonheur.
La liste n'est pas exhaustive...consulte les postes de ce Forum...
Bonne chance à toi et bien venu dans le monde merveilleux de Pigeot :?