Remplaçante de la 206

mecanium

Peugeot Addict
8 Septembre 2007
88
0
0
Je ne sais pas si le sujet sera ou non viré d'ici mais bon, je voulais montrer la remplaçante de ma 206 style.
Donc voilà :

2.jpg
 


Sans indiscrétion le prix d'une jolie voiture comme celle-ci ? Et la remise de combien ? As-tu des commentaires sur la compétence des services commerciaux ? Au global : mieux ou moins bien qu'une 206 ?
Cette auto est vraiment jolie et je te souhaite bonne route à son volant !
 

Pas de scoop concernant 206 ,pas même le sujet sur 206 restylée quel dommage.
 

:coucou: Mecanium

On a deja parle en MP mais cette voiture est vraiment craquante c'est une belle voiture de Nana(n'y voyez aucun signe de mysogynie :chinois: )

Belle voiture qui je l'espere te satisfera autant que ta 206 ;)

Au fait ta 206 a ete vendue comme prevu

:coucou: et bonne route
 

Bonjour à tous !

Alors, par où commencer...
La 206 style a bien été vendue, mais finalement à un particulier.
J'ai reçu la 500 samedi, c'est une version sport en 1.3L multijet.
Pour l"instant tout va bien !

En ce qui concerne la vente, mon concessionnaire est vraiment sympa, il a fait quelques efforts par rapport au véhicule même si c'est un nouveau modèle. Et puis, quand il a vu qu'elle n'était pas arrivée comme je l'avais commandée (il manque autocollant de toit et badge, il en a mis un autre pour que ça ne fasse pas de trous) il était aussi énervé que moi. Il sait que je suis exigente mais il assure pas mal, il ne se contente pas de vendre et ça c'est bien.

Pour la comparer à la 206 je dirai qu'on est un peu installé dans la 500 sièges semi-baquets dans les deux), et puis du fait que je n'ai plus de toit ouvrant, la 500 ne grince pas, ne craque pas, je n'ai que le bruit du moteur et je m'attendais à un plus bruyant pour un diesel mais non!

En plus, tout est à portée de main !
Mais bon, il faut reconnaître qu'il ne faut pas dépasser les 1m70 pour monter à l'arrière.

Côté coffre, c'est aussi plus petit mais plus grand qu'une aygo, 107 ou C1.

Pour le comportement routier, je ne peux encore rien dire, elle n'a que 850km alors je ne tape pas trop dedans mais le moteur a quand même l'air d'avoir du répondant.

Pour ceux qui veulent voir les photos, j'ai fait un sujet dans la rubrique fiat du Monde automobile.

Voilà, d'autres questions ? :wahoo: