Disques est plaquetes

giil'

Nouveau membre
22 Janvier 2012
4
0
0
125
Bonjour a tous. Je me presente jai une 206 Quicksilver 1.6 hdi 110 et jaimerai lui changer les plaquetes de freins et disques mais je voulais savoir si on pouvais y metre des disque style brembo je veut dire par la des disques assez bons et si oui les quelles ^^merci

TRW c'est une marque je crois, comme Ferrodo, Valeo et consorts

Pour repondre a ta première questions, des bons disques groupe N Brembo, Zimmermann ou autres avec des plaquettes Ferrodo ds2500, c'est idéal pour une utilisation quotidienne

Ca ne sers a rien de mettre de telle pieces pour un usage quotidien.

TRW c'est la marque des freins d'origine vendu chez les founisseurs de pieces autos.

Merci de vos reponses! Mais esce que je peut metre des disques brembo max? Par contre je ne connais pas le diametre xD

Ca ne sers a rien de mettre de telle pieces pour un usage quotidien.

TRW c'est la marque des freins d'origine vendu chez les founisseurs de pieces autos.

Je suis d'accord , mais il demandait quelquechose de plus performant que l'origine "machinalement je lui ai conseillé.

TRW c'est bien. Ferrodo aussi.
Merci de vos reponses! Mais esce que je peut metre des disques brembo max? Par contre je ne connais pas le diametre xD

Brembo max j'ai pas eu que des bons retour, attention a la longévité des disques mais aussi des plaquettes (disques plus durs et rainurés).