Remplacer les poignées sur une peugeot 206 : Possible ???

Jeystrash

Membre régulier
1 Avril 2005
36
0
0
Bonjour tout le monde,

Voilà, je possède une 206 XT Premium et une 307 XSI. Sur cette dernière, j'ai les poignées de la couleur de la carosserie, ce qui me pousse à vouloir les remplacer sur la 206.

Donc ma question serait la suivante : Est il possible, sur la 206, de remplacer mes poignées de couleur noir plastique par des poignées grises de la couleur de la carosserie.

Et si oui, auriez vous une idée de prix chez Peugeot ? Je ne suis pas encore allé voir, mais ça ne saurait tarder.

Merci pour vos réponses.

:chinois:
 

et pourquoi pas peindre celles d'origine?
de toutes façons il faut les demonter... donc ça sert a rien d'en racheter... je comprend pas bien...
 

et pourquoi pas peindre celles d'origine?
de toutes façons il faut les demonter... donc ça sert a rien d'en racheter... je comprend pas bien...

Le tout est de trouver de la peinture qui tienne bien sur le plastique... Un peu de produit d'accroche appliqué au préalable, et ça devrait être bon.... En tout cas c'est clair que ça change le look de l'auto. Je l'aurrait bien fait sur ma précedente 206, mais je ne savais pas trop comment les démonter... :D
 

Je pense faire faire cela chez un carossier pour un travail net et sans bavure !
J'ai trouvé qques infos à droite à gauche, et il parait que la peinture tient bien sur des poignées plastiques d'origine, à condition que le travail soit bien fait (un peu come tout quoi...)

;)
 

Boh, peint tes poignées en couleur alu, on n'y verra que du feu... "Rooh ta des poignées en alu ? Ca ayor 8)" :D
Tout en sachant que ca se fait chez Pijot, lorsque il y a manque de poignées en alu.... :rolleyes: 8)