Enjoliveur de poignée de porte intérieure

Nono094

Peugeot Addict
23 Août 2009
98
0
0
Bonjour à tous,

Voila ma question est assez simple et concerne l'enjoliveur de la poignée intérieur côté passager. Pour être plus clair, il s'agit de la partie en plastique qui recouvre la poignée intérieur de la porte et qui est d'une couleur grise (même couleur que le plastique entourant le levier de vitesse).
Cette partie plastique ne collait pas à la poignée et générait des grincements lorqu'on l'empoignait ou que mon genou prenait appui dessus. Peugeot me l'a échangé en SAV, mais deux heure après ce dernier s'est à nouveau décollé.
Alors avez-vous ou avez-vous eu des problèmes similaires pour cette partie plastique et qu'avez-vous fait ?
Comment cela se démonte-il ? Histoire de voir si une attache ne serait pas cassée et s'il ne faudrait pas retourner voir mon CC pour une changement de la poignée noire.

Merci de vos réponses
 

Problème récurrent je pense :D
J'ai pris un taxi 308 hier et il avait réglé définitivement le problème avec deux gros colsons à chaque poignée :)

T'as essayé de l'enlever toi même? Tout est clipsé de toute façon. :whistle:
Si t'arrives à l'enlever toi même tu peux même envisager de mettre un bout de feutrine toi même ;)
 

Je pense plutôt retourner voir mon CC vu que ma voiture est encore sous garantie. Je leur demanderai cette fois non de changer l'enjoliveur mais la poignée. Ce que je crainds c'est qu'en général les démontages n'apportent pas que du bon... et je sais de quoi je parle.
 

Je viens de démonter la pièce et honnêtement c'est mal conçu. Autant pour la porte côté conducteur, ça ne bouge pas et ça tient très bien. Autant pour la porte passager, il manque à mon avis clairement des points d'attache... Je vais quand même aller embêter mon CC, après tout ça permettra à Peugeot de faire de progrès de finition même s'ils en ont déjà fait beaucoup...