Remplacement Autoradio RT3

AsKel

Membre
24 Août 2006
11
0
0
Bonjour,

Voila, je voudrais remplacer mon RT3 par un autre autoradio. Ma 206 est equipée du kit JBL que je voudrais conserver...

Puis je simplement changer l autoradio ou est ce plus compliqué? Je ne connais pas les branchements du sub et de l ampli a l arriere du RT3, si c est adaptable a tous les autoradios ou non?
J ai aussi un chargeur CD, pourrais je le garder ou est il fonctionnel qu avec le RT3?

J ai appelé mon garage Peugeot mais ils ont pas su me repondre...

Merci beaucoup.
 

Personne ne peut me repondre?
Si quelqu un a deja remplacer son RT3 en gardant l ensemble du kit JBL je veux bien des conseils...

Merci encore!
 

Remplacer le RT3, c'est surprenant !
Pourquoi perdre la fonction GPS et le téléphone ? Une option de ce prix, je ne comprends pas !
:confused:
 

En fait je me sers que tres peu du GPS et le telephone je peux m en passer. Je voudrais mettre un autoradio avec ecran pour lire les DVD mais sans toucher au reste, comme ca si je veux remettre mon RT3 un jour ca ne posera pas de probleme...
 





Bah logiquement, pour le coté sortie, c'est standars, donc oui, tu peux changer, mais ce qui est du chargeur CD, non, tu ne pourras pas le garder...

Mais je trouve ca stupide de vouloir retirer le RT3...
 


Si tu remplaces le RT3 par un équipement de 2ème monte, il faut impérativement que celui-ci comporte des sorties "bas niveau" pour attaquer l'étage d'entrée de l'ampli JBL (il ne faut jamais brancher des sorties déjà amplifiées sur un ampli...).
 

de plus la broche d'alimentation et HP ne sera pas compatible avec un autoradjo deuxième monte
 

Donc, en gros, tu as payé une option à 1500€ dont tu n'as pas besoin... :/ :confused:

non, 1900€, le RT3 :D

Pour le couleur, oui :oui:

il parle de 206 ... dc pas de couleur

Sans blague... :rolleyes:
De toute façon, maintenant, il n'est plus dispo. donc, l'affaire est entendue