remplacement autoradio ....

macfly1978

Membre
8 Janvier 2011
6
0
0
123
bonjour,
j'ai un 807 de septembre 2003, qui a un autoradio classique avec un compteur normal, je desire savoir si il est possible de modifier et de mettre un compteur avec ecran gps et tout ce qui va bien avec !
merci de vos reponses
 


oui mais je desire savoir si je change le compteur si il y a des modifs a faire ou si on peut debranccher et rebrancher sans souci?
 

:oui: Oui, des modifs...
- Changer le faisceau électrique
- Installer une antenne (normalement elle se trouve sur le toit, à l'arrière)
- Installer un micro
- Changer le bloc compteur...

Fais une recherche en section électronique embarquée. Tu verras que seuls les gens motivés, avec de vraies connaissances dans le domaine, se sont lancés dans ce changement.

Désolé de casser ton rêve...

:(
 


tu devrais plutot y mettre un pioneer avic ou un alpine ça te couteras beaucoup moins chers et 100 fois plus simple à installer
 

Oui... et non.
Il faut un boitier d'adaptation pour ne pas perdre l'affichage de certaines fonctions, des commandes au volant...
La radio est dans un renfoncement sur la 807 ; je ne sais pas si c'est compatible avec les écrans rétractables des appareils de seconde monte.

:confused:
 

mon alpine iva d 310r dans mon ancienne voiture avez dans les options de l autoradio l ecran qui s avancé
 

hier j'ai trouve un autoradio pour 307 avec un ecran deporte le probleme c'est que c'est un canbus alors que le mien si j'ai bien compris est un vanbus! est ce qu'il existe des convertisseur vanbus? je ne suis pas sur !