transformation avec GPS

TK63500

Nouveau membre
26 Janvier 2022
2
0
1
Puy de dôme
bonjour,
j'ai une question technique. Etant novice sur le sujet et la 807.
est-il possible de changer les compteurs normaux par un modèle avec GPS avec l'équipement ou si il y a un faisceau particulier ? Merci de vos réponses.
 

il te faut aussi le circuit, et l'antenne sur le toit, (petite antenne à l'arrière, celle de l'autoradio étant dans le vitrage latéral arrière), et aussi la fibre optique entre l'autoradio gps et son écran.
bref pas mal de boulot en vue
 

merci de ta réponse mais c'est ce que je pensais. Vu que ce n'est pas un pré-équipement d'origine, il faut "s'amuser" à tout retirer... certes vu le temps en ce moment, pas trop envie mais je verrai en été... vu que je veux tout démonter l'interieur pour changer des pieces et la moquette a nettoyer... je pense que je peux profiter de cette occasion pour le faire.
 

peux être que le faisceau arrière est déjà en place, à voir, mais l'antenne n'y est pas si l'équipement n'est pas prévu d'origine
 

Ah oui, c'est un gros boulot, aucun doute.

Si le GPS qui s'intègre dans la 807 était un modèle récent, peut-être cela vaudrait-il le coup de tenter la modification afin d'avoir un GPS intégré.

Mais là, même en prenant le dernier qui était monté, on est quand même sur des systèmes anciens, lents, à l’algorithme de calcul de trajet peu performant et des cartes qui ne sont plus mises à jour.

Depuis deux ans je préfère utiliser un smartphone avec Coyote ou Waze pour me guider plutôt que le RT4 de ma 807.

Alors faire le montage pour la beauté du geste je comprends, mais pour un guide performant ce n'est pas la bonne solution !

:spamafote: