Brochure sur modèles 2003

steph_fdl

Peugeot Addict
21 Juillet 2005
658
0
0
Bonjour,

Etant à la recherche d'un 807, je souhaiterais savoir si il était possible d'obtenir les brochures sur les équipements des 807 des années 2003-2004 pour les modèles SV, ST, et autres.
Je sais que ces modèles sont plus ou moins à éviter de par leurs défauts récurrents électroniques mais il faut considérer la question en fonction des produits sur le marché.

Merci d'avance :bounce:
 


J'ai conservé une version PDF de ces brochures.
Envoie-moi un MP contenant ton adresse mail et je te les enverrai !
:coucou:
 

J'ai conservé une version PDF de ces brochures.
Envoie-moi un MP contenant ton adresse mail et je te les enverrai !
:coucou:

Quelle organisation !

Je ne l'ai pas fait, en tant que fan du 807, c'est inacceptable :eek: . Mes brochures PDF sont celles qui datent de 2006 à aujourd'hui. Mes j'ai toutes les brochures papiers ainsi que les DVD de présentation du 807, gentiment envoyés par PEUGEOT lors de la sortie du 807
 

Quelle organisation !
J'ai gardé des brochures papier de mes anciennes voitures (Volvo 340, Opel Vectra, Renault Espace, 806, Evasion, Zeta, 807, Xsara, Mégane, Clio etc...) mais je préfère les fichiers PDF, ça tient moins de place !
Mais je ne collectionne pas, je garde des souvenirs de mes anciennes voitures.

Si l'un d'entre vous, un vieux comme moi, a une brochure de Fiat 127, je la numériserai bien ! :love:

:whistle:
 

Je serais intéressé, si possible par la brochure du 806 (lointains souvenirs ...) et celle du Renault Espace, pour comparer...

MErci :chinois:
 

Je serais intéressé, si possible par la brochure du 806 (lointains souvenirs ...) et celle du Renault Espace, pour comparer...

MErci :chinois:
Désolé, je ne les ai qu'en papier (c'est l'Espace II, avant la 806) et manque de temps pour les numériser... Quand j'ai acheté l'Espace, Internet n'était pas arrivé en France, et quand j'ai acheté la 806 les brochures numérisées n'étaient pas disponibles !!! :non:
:sarcastic:
 

Ce n'est pas grave ! Merci quand même. C'était seulement par simple curiosité.