Je roule beaucoup. 240000 kilomètres à ce jour. J’ai des équipements taxi branchés dessus. Elle est définitivement finie. Elle m’a fait plusieurs fois défaut ces derniers jours.Tu es sûr qu'elle est bonne à remplacer, ou elle est "simplement" déchargée ?
En dehors de l’entretien préconisé par Peugeot et des consommables, le FAP à été remplacé à 190000, le réservoir de cerine a été remplacé à 230000, vidange de boîte à 180000, et remplacement régulier des soufflets de cardan qui ont tendance à se déchirer régulièrement. Et la batterie a 240000... Concernant la batterie je l’ai faite remplacée dans un petit garage. Je lui ai demandé une batterie non renforcée car je n’utilise pas le stop and start et il l’avait en stock. Je m’en suis tiré pour 100€ avec le montage. Par contre je n’ai pas vu comment il a fait donc je ne peux pas éclairer sur la procédure de remplacement.Ah oui, effectivement, 240000 kms en 3 ans, pas mal !
Ce serait pas mal si tu pouvais indiquer ici ton expérience et le vécu de ta voiture (quelles pièces remplacées ? à combien de kms ? etc)