Remplacement des ampoules W5 par des LED

aleskmaka

Peugeot Addict
27 Août 2008
145
0
0
Bonjour,

J'ai changé toutes mes ampoules W5 ( veilleuse portières - au niveau des pieds conducteur et passager - vide poche - coffre - et plaque d'immatriculation arrière - 10 au total).

Le rendu est nickel et marche parfaitement sauf pour les veilleuses de plaques où celle-ci n'éclairent pas du tout en puissance maximale, comme si elles étaient en mode veille autant dire que la nuit les plaques ne sont pas visibles.

Est-ce que quelqu'un à une explication et/ou une solution merci d'avance.

Alesk

Il faudrait que seb passe par là, il a fait la même chose que toi ! :) Ou va sur le topic de sa 308 (celui de 39 pages :p)

Et on veut bien des photos de ce que ça donne :hello:

contacte seb66playa par message privé ...
le topic de sa tuture :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-136-sujet_109_1.htm

Je comptais faire de meme mais j'ai eu un souci avec le vendeur de led (ebay :cry: :fou: :pfff: ...). Le temps de me faire rembourser par paypal et je repasse commande.
Tu peux m'envoyer en mp le nom du vendeur chez qui tu les as prises?

Merci de parler de moi mais on est en en contact moi et alesmaka ;)

En fait, j'ai le même souci, je m'en suis rendu compte peu de temps après l'installation des leds, je croyais à un bug pour la plaque d'immat arrière car ca marchait de nouveau si j'éteignais les feux et les allumait de nouveau jusqu'à ce que je me rende comtpe que ca se rallume bien mais ca ne dure que 10/15 minutes car une fois arrivé chez moi en partant du travail, mes leds sont de nouveau en mode mini-veille ...

Je vais tenter un changement de modèle de led pour voir si ca change quelque chose ...

C'est dommage car c'est quand même plus jolie que mes blue-vision qui faisait jaune à coté :(
Image005.jpg

Merci de parler de moi mais on est en en contact moi et alesmaka ;)

En fait, j'ai le même souci, je m'en suis rendu compte peu de temps après l'installation des leds, je croyais à un bug pour la plaque d'immat arrière car ca marchait de nouveau si j'éteignais les feux et les allumait de nouveau jusqu'à ce que je me rende comtpe que ca se rallume bien mais ca ne dure que 10/15 minutes car une fois arrivé chez moi en partant du travail, mes leds sont de nouveau en mode mini-veille ...

Je vais tenter un changement de modèle de led pour voir si ca change quelque chose ...

C'est dommage car c'est quand même plus jolie que mes blue-vision qui faisait jaune à coté :(
http://seb206playa.free.fr/308/2008.15.05.eclairage.interieur.leds/Image005.jpg

Tu as quelle marque là de led? Des PIAA?
Car j'ai envie de le faire aussi sur ma 407.

C'est vraiment pas une marque, j'ai acheté un lot de 10 ampoules W5 à 5 leds (4 leds plus une centrale) sur un grand site d'enchères ;)

Ben, si c'est pour mettre sur sa 407, ca changera rien lol, car les leds marche très bien sur les plaques de 307 (je connais pas mal de personnes qui en ont) mais il faudrait savoir pourquoi ca déonne sur la 308 ...

lequelles? les PIAA?
Ca existe pas les ampoules avec un degre kelvin different? on serai pas obligé de mettre des diodes...