Modif à base de leds

lordpsycho

Peugeot Addict
12 Juin 2011
88
0
0
Salut à tous !

Un petit post pour vous montrer les différentes modifications que j'ai effectué sur ma 407. Je me suis d'abord procuré un pack "led" sur Ebay et je l'ai installé sur les optiques. Voici ce que ça donne :

ensemble eclairage.jpg


Ce sont des leds 8 pastilles je crois, en tout de nuit ça change des petites veilleuses tristounettes !

IMG0204.jpg


Ensuite changement des ampoules portières contre des leds blanches aussi. Comparatif avant/après ci -dessous :

comparopassageporteavantapres.jpg


et pour finir, leds pour les plaques et la boite à gants (coffre aussi mais bon pas trop de lumière désolé pas de photo)

Backled.jpg

boiteafgan.jpg


la suite juste après :chinois:
 

Après bah... j'ai viré toutes les ampoules de plafonniers et mis des led ... BLEUES à la place ! Et j'adore !
désolé si c'est pas très net.
blue car.jpg
Blue car2.jpg
conduct blue 2.jpg
odb blue 2.jpg
odb blue.jpg
 

j'oubliais l'arrière !

blue car 3.jpg


pour terminer cette série de modif visuelles, j'ai remplacé toutes les ampoules de feux par un kit halogène censé imiter du 6000 K ... j'en suis pas très convaincu mais bon c'est plus blanc que d'habitude.

led6000khalo.jpg

AB6000K.jpg


et j'oubliais aussi les répétiteurs remplacés eux aussi par des leds orange.

repetiteureteint.jpg

repetiteurLED.jpg


Voilà c'est tout ! Bien sûr je suis ouvert à toutes vos critiques, bonnes ou mauvaises.
 



je croyais que c'était pas légal si ce n'est pas d'origine ?


et oui ce n'est pas legal si tu n'a pas les correcteurs d'assiétte et les laves phares, maintenant a part au controle technique, je ne sait pas si c'est trés controlé sur les routes :confused:
 


et oui ce n'est pas legal si tu n'a pas les correcteurs d'assiétte et les laves phares, maintenant a part au controle technique, je ne sait pas si c'est trés controlé sur les routes :confused:

[:sniper:9] si tes optiques sont bien réglées et n'aveugles pas
 



je croyais que c'était pas légal si ce n'est pas d'origine ?
toute modification du véhicule qui le rend différent par rapport au moment de son homologation est interdite. Même tes petites leds sont interdites,tes clignos etc...
En France tout est interdit , maintenant il faut faire la distinction entre ce qui est interdit formellement et ce qui est toléré, un kit HID avec des phares lenticulaires réglés correctement ne te posera pas de problème dans la vie de tout les jours , concernant le contrôle technique beaucoup l'acceptent car comme m'a dit le technicien en charge de mon ancienne golf lors de mon dernier CT

" si on le met en contre visite ,le mec se repointe 1h après avec les ampoules d'origines pour remettre dans la foulé sont xénon , idem pour les jantes aux dimensions de pneus non conformes ,ils repassent juste après avec des jantes tôles"

bref tout est interdit, mais il y a des tolérances plus ou moins grandes