Dure dure l'attente



Bonjour, voilà jeudi de la semaine dernière , mon commercial peugeot m'appelle pour me dire que ma voiture et sorti d'usine et qu'elle attend le transporteur. Tout contant, 3 semaine plus tôt. Je telephone a ma femme pour lui dire et bien évidemment, elle était aussi contante. Vois que 10 min se passe et je voilà que mon commercial peugeot me rappelle. En une fraction de seconde je me suis dit " non pas déjà arriver au Cc!!!" , et bien non, c'est pour me dire qu'il sait tromper de Mr Fer....!!! Ma voiture n'est même pas encor sorti d'usine.Lui cétait pour un partner!!!!!! Grrrrrrrrrrr je lui ai dit que pour sa mauvais blague, que le jour de la livraison je voudrais une grill de coffre pour chien offert. Il a rien et ma dit on verra. Enfin bref mauvais blague
 

Bonjour, voilà jeudi de la semaine dernière , mon commercial peugeot m'appelle pour me dire que ma voiture et sorti d'usine et qu'elle attend le transporteur. Tout contant, 3 semaine plus tôt. Je telephone a ma femme pour lui dire et bien évidemment, elle était aussi contante. Vois que 10 min se passe et je voilà que mon commercial peugeot me rappelle. En une fraction de seconde je me suis dit " non pas déjà arriver au Cc!!!" , et bien non, c'est pour me dire qu'il sait tromper de Mr Fer....!!! Ma voiture n'est même pas encor sorti d'usine.Lui cétait pour un partner!!!!!! Grrrrrrrrrrr je lui ai dit que pour sa mauvais blague, que le jour de la livraison je voudrais une grill de coffre pour chien offert. Il a rien et ma dit on verra. Enfin bref mauvais blague
huhu GG spaykers, bienvenue au club
 




Mon commercial m'a fait suivre un suivi de mail entre eux (les gars de chez Peugeot)
Le 18 juin, il ne savait pas où était la voiture.
Pour avoir une info un peu plus tard, qu'elle était en blocage qualité sur Sochaux
Ils l'ont réellement mise sur le train (à ce qu'ils disent) le 24 juin dernier.
J'aurais du être livré avant le 30 juin
J'ai contacté la secrétaire commercial ce matin, qui m'a dit qu'il n'avait toujours pas réceptionné la voiture.
Je l'aurais peut être pour "independence day"
 

Lol j'espère que je n'aurais pas se jors de soucie car je part en vacance avec!! Courage a toi j'espère que sa ne vas pas tarder pour toi
 


Bonjour, info du jour. Mon Commercial ma dit qe la livraison de ma voiture prévu pour le 24 juillet!! Plus qu'à espérer qu'il ni aura pas de retard. Dernier ligne droite, sa va être long!!
 



Aujourd'hui essai d'une 110 chevaux essence pendant un heure, et que du régale!!! Je devrais bien m'amuser avec un 130 chevaux.
 

Bonjour cercle 308. Aujourd'hui appel de mon Cc pour me dire que ma voiture vien de sortir d'usine. Ça se rapproche!!!!
 



Aujourd'hui essai d'une 110 chevaux essence pendant un heure, et que du régale!!! Je devrais bien m'amuser avec un 130 chevaux.

félicitation ^^

le 110 est vraiment trop juste pour la voiture

130 c'est vraiment le minimum syndicale !
 









Chut, elle dort. Je lui dit à lundi beauté lollll

image.jpg1..jpg
image.jpg3..jpg
 

Tout le monde roule en Peugeot dans ton immeuble :whistle:



[:supadmin]