308 sw Allure Rouge Rubi 115cv bmv6

Bonjour, après une petite séance de detailing...
1ere photo ds le garage et la suivante chez un pote après une belle averse.
20160306_133312.jpg

20160209_134848-1.jpg
 



c'est un vrai détailling ? quel intérét sur une voiture neuve ? sans vouloir te vexer , mais elle est déja belle comme elle était . d'autant plus que sur la photo, personnellement je vois pas de grande différence avec une autre rouge rubi sans détailling .
 


c'est un vrai détailling ? quel intérét sur une voiture neuve ? sans vouloir te vexer , mais elle est déja belle comme elle était . d'autant plus que sur la photo, personnellement je vois pas de grande différence avec une autre rouge rubi sans détailling .

Je ne crois qu'il ait fait un vrai detailing, nettoyage classique + éventuellement polish + cire

il n'a pas eu besoin de décontaminer la voiture
 


C'est plus facile à faire quand la peinture est neuve.
Sur du neuf çà ne se voit pas beaucoup, c'est surtout pour la garder propre que c'est plus facile ensuite.
 



Je ne crois qu'il ait fait un vrai detailing, nettoyage classique + éventuellement polish + cire

il n'a pas eu besoin de décontaminer la voiture

+1 L intérêt est de protéger autant q possible la carrosserie afin d essayer de la conserver le plus longtps comme neuve... Je ne l ai effectivement pas decontaminée, pas besoin ;)
Ça facilite également les prochains lavages, en général je la cire à minima 2 fois par an
 

Bonjour, bonne nouvelle : suite à mon rdv de lundi en retour garantie constructeur, Peugeot a remplacé ma caméra de recul (merci pour le bulletin technique qui a aidé), remplacement du joint de vitre arrière gauche qui était coupé et ils se sont occupés de graisser le rétro droit qui grinçait !!!
Rien à dire, la concession a fait le job avec un prêt de vehicule le tps de l immobilisation.
Mon véhicule étant un import : aucun problème de prise en charge (pr ceux qui parlaient de soucis liés au véhicule d import).
D ailleurs, il semblerait que j ai une extension de garantie "Garantie Plus" avec une prise en charge jusqu a Janvier 2018 ou 40.000kms (chose que je ne savais pas, mon mandataire ne m en avait pas parlé :pt1cable: ) Bonne nouvelle !!!

Je vais poste la photo du document issu du service box afin que qq un puisse me le confirmer...
 

Bonjour, de retour après une longue absence (pb de connexion au forum qui n'a pas aidé...) pour donner des nouvelles de ma 308.
RAS depuis la dernière fois, 59.000 kms et aucun pb particulier.
Révision des 4 ans faite hier pour 352 e (après négociation) sinon 458e.
Galet courroie accessoire remplacée pris en charge en garantie constructeur (préco Peugeot).
Toujours autant de plaisir de passer du temps sur la route à son volant :bien:
 

Bonjour, de retour après une longue absence (pb de connexion au forum qui n'a pas aidé...) pour donner des nouvelles de ma 308.
RAS depuis la dernière fois, 59.000 kms et aucun pb particulier.
Révision des 4 ans faite hier pour 352 e (après négociation) sinon 458e.
Galet courroie accessoire remplacée pris en charge en garantie constructeur (préco Peugeot).
Toujours autant de plaisir de passer du temps sur la route à son volant :bien:
100 €de moins sur la révision en "négociant" ? Tu as dit quoi ? Et ils justifient comment leur prix après ? :mouai: Sur quoi a porté la "ristourne" ? :confused:
 

En fait, j'ai fait un devis avec un Agent Rural (main d'oeuvre moins chère) et j'ai demandé à ce qu'il s'aligne en leur indiquant que ça me gênait d'arrêter le suivi chez eux dans la mesure où ils avaient suivi mon véhicule depuis le début ;)
 

En fait, j'ai fait un devis avec un Agent Rural (main d'oeuvre moins chère) et j'ai demandé à ce qu'il s'aligne en leur indiquant que ça me gênait d'arrêter le suivi chez eux dans la mesure où ils avaient suivi mon véhicule depuis le début ;)
Ah ok. Merci pour cette précision. :)