Ça j'avais pas vuLis son premier message, c'est un breton
...
Ça j'avais pas vuLis son premier message, c'est un breton
...
J'ai donc installé les stickers de XDesignCreative ==> très pro, livraison rapide pour 6€ depuis la Belgique.
J'ai "relativement bien" posé les stickers côté conducteur, même si tout n'est pas parfait.
En revanche, gros pépin côté passage, le bout tu G (en haut) ne colle pas bien et en passant un chiffon (pourtant sans appuyer, ça a mis la grouille). J'ai essayé un coup de sèche cheveux + coton-tige, mais ça ne reste pas en place. Au prochain nettoyage je m'attends au pire...
Bref, je trouve que c'est une super bonne idée, mais trop fragile. J'ai peur que cela ne tienne pas très longtemps !
Voir la pièce jointe 2062
Oui j'avais dégraissé avec de l'acétone, toujours.Contrairement à ce que tu dis, je trouve que cela tient vraiment bien, il faut bien dégraisser avec de l’acetone pour que l’adhésif tienne au mieux, j’ai passé un coup de karcher (sur la calandre pour moi) seulement 30in après la pose, rien n’a bougé
Mince c’est dommage.. Mais oui le reste n’en bougera pas ne t’inquiète pasOui j'avais dégraisser avec de l'acétone, toujours.
C'est juste le petit bout du G qui a mal collé et paf l'accident.
Le reste semble tenir.
Merci beaucoup ! Je souhaite également ajouter les cabochons de ligne S que je trouve jolie, qu’en pensez vous ?
Tu sais s'ils s'installent aussi sur les jantes 18" diamant ?
J’ai maintenant changé cette 308 pour une GT avec donc des diamants 18, j’ai acheté des cercle ️ en métal rouge, ça rend vraiment pas mal !
Des cercles collants placé autour du moyeu central Peugeot, qui donne presque le même effet.Des cercles ? C'est à dire ?
Des cercles collants placé autour du moyeu central Peugeot, qui donne presque le même effet.
Ça ne bouge pas même après plusieurs lavage haute pressions, oui c’est certain, là gt Line peut avoir les 18 et les 17, donc même cabochon..Ah ok j'espère qu'ils tiendront bien :S et les cabochons tu sais s'ils passent aussi dessus ou pas ?
et que pensez vous de mettre un peu de vernie transparent sur chaque lettres au pinceau.J'ai donc installé les stickers de XDesignCreative ==> très pro, livraison rapide pour 6€ depuis la Belgique.
J'ai "relativement bien" posé les stickers côté conducteur, même si tout n'est pas parfait.
En revanche, gros pépin côté passage, le bout tu G (en haut) ne colle pas bien et en passant un chiffon (pourtant sans appuyer, ça a mis la grouille). J'ai essayé un coup de sèche cheveux + coton-tige, mais ça ne reste pas en place. Au prochain nettoyage je m'attends au pire...
Bref, je trouve que c'est une super bonne idée, mais trop fragile. J'ai peur que cela ne tienne pas très longtemps !
Voir la pièce jointe 2062
je ne voulais pas que cela soit trop difficile à enlever - en l'occurrence ça a bien tenu !et que pensez vous de mettre un peu de vernie transparent sur chaque lettres au pinceau.