Dure dure l'attente


J'ai lu plus haut que le 110 est juste ... Sortant d'un 90cv diesel, je vous assure que ça fait du bien ce 110, reactif, silencieux, il fait son job largement. J'avais essayé le 130, je n'y ai pas trouvé l'intérêt/surcoût, pas même la 6e qui ne sert que si on fait beaucoup d'autoroute, ce qui n'est pas mon cas.
 

Bonjour, j'ai actuellement un 2.0l 140 chx et j'ai vu l'énorme différence. J'ai une conduit assez dynamique ( tout en respectant la limitation de vitesse) et le 130 chx me sont utile. Faisant 3500km pour les grave vacance la 6 ème vas mettre utile. En se qui concerne le surcoût, tout resté une négociation
 

Voilà mon ancienne voiture est prêt pour le départ pour Cc Peugeot lundi :coucou:
image.jpg4..jpg
 





Voilà la voiture est dans son foyer!!! Sa pas était de tout repos. Jamais eu un seul accrochage (5 ans de permi) et aujourd'hui en allant chercher ma 308, une co......e me coupe la route et pafffff je fini dans la porte arrière grrrrrrr!!!!!!! L'assurance pour mon ancien véhicule s'arrêter à 17h l'accident c'est passé a 16h54!!!! Ouf de la chance. J'ai cru que j'allais tué la conductrice. Verdicts feux avant droit enfoncer, capo moteur tordu, ail avant droite tordu et calante casser!!!! Mais ouf coût de téléphone à l'assurance et Cc et sait bon!!! L'assurance s'occupe de tout!!! Oufff
 



Bon tu te rappelleras de la livraison de ta SW! Heureusement ce n'était que de la tôle froissée...

Profite bien de ta nouvelle voiture et bonne route!
 

Décidément, c'est la loi des séries ! Je vais faire très attention en récupérant la mienne demain...

Elle est jolie ton Allure rubis, ça doit te changer de l'Altéa...ça doit être assez difficile de repasser en position basse...mais avec l'I-cockpit tu verras, ce n’est que du bonheur ;)
 

Ouah pas de bol :eek: Heureusement que t'étais dans les heures données à l'assurance.
Sinon j'aime bien les deux mêmes prises de vue avec une fois l'Altea une fois la 308 !!
Enfin félicitation pour ta new bien sûr!! Curieux de voir ton travail sur les rétros.
 

Lilibulle75: oui c'est sur que je vais m'en souvenir.
Pierrot_54:eek:ui sa me change de l'altea mais j'aimé bien cette voiture mais trop de problème avec moteur. Oui le rouge rubi et magnifique!!!!
OLIXSHDI: oui beaucoup de chance. Je vais peut être faire les rétros aujourd'hui sa va dépendre du temps.
 

Félicitations spaykers ! Très belle dans cette config, je n'apprécie pourtant pas les breaks mais cette 308 serait prête à me faire sauter le pas si j'en avait besoin ! :)
Pressé de voir les étriers de frein en rouge, c'est une modif qui me tente bien quand je recevrai ma GT Line Rouge Rubi, mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça donnerait avec ce rouge. C'est prévu pour quand ?
 

Merci.moi non plus pas fan des break mais la il est super.pour les etrier surement dans la semaine
 

Salut spaykers
Très belle auto
Penses à masquer tes plaques d'immatriculation sur les photos, on ne sait jamais
 







Oui des ledperf.deja utiliser sa pour mon ancienne voiture et jamais eu de soucis. Il ne me reste plus que les rétro. Voici les photo du jour