Stef@67 - 308 GT line HDi 150 blanc nacré, TPV, BVM6

Stef@67

Peugeot Addict
7 Juin 2019
127
25
28
Sélestat - Alsace
Bonjour à tous, :coucou:

Avant tout, merci pour ce forum et pour les informations d'ores et déjà glanées.

Je me présente, Stéphane, 42 ans, je vis en centre Alsace, du côté de Sélestat.

Côté voitures, j'ai eu, dans l'ordre : 205 GRD, 205 D turbo, 306 XT pack phase 3 1,8L 16v, Citroën Xantia activa 2,1L TD, 307 XT premium 2L HDi 110cv, 307 XSi 2L HDi 136cv, Citroën C4 exclusive 1,6L 110cv, C max titanium TDCi 115, BMW série 1 118D 143cv, Fiat Bravo II sport JTD 165, Renault Mégane 3.2 DCi 110cv.

Ouf... :D

Je viens de commander en VO, retour de LOA particulier avec contrat de maintenant privilège, une Peugeot 308 II GT line HDi 150 en BVM6.
Comme options elle a donc la peinture blanc nacré, le toit panoramique vitré, un attelage RDSO (jamais servi et que j'ai fait démonter pour la livraison).
La voiture est de février 2016 et a environ 58k kms.

Livraison prévue le lundi 17 juin.

Je vous mets une photo, au moment de la réservation... :love:


Grâce aux informations lues ici, j'ai commandé des ampoules led pour la plaque d'immatriculation, des Philips

J'ai déjà installé l'application Peugeot android et j'ai vu que j'ai une mise à jour GPS Europe à faire.

D'autres photos suivront, dès que la voiture sera mienne.

Je pense que je vais aussi changer les ampoules de caves de pieds et du coffre, pour des leds... ;)

Au plaisir de vous lire, de recevoir vos conseils et suggestions... :bien:

MODIFICATIONS :
- installation des leds Philips pour l'éclairage de plaque d'immatriculation => FAIT ;
- installation de leds d'habitacle (caves de pieds et coffre) => FAIT ;
- pose de lettrage Peugeot rouge (calandre et seuils de portes avant), voir le vendeur => FAIT ;
- écrous antivol McGard noirs => FAIT ;
- installation de cache-serrures de portes (x4) => FAIT ;
- installation de cache-charnières (x4) => EN COURS (en attente de livraison).
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DomDVO



Merci beaucoup ! :bien:
J'ai commandé, hier soir, des écrous antivol McGard et des ampoules led T10 W5W pour le coffre et les caves de pieds...
Ca m'occupe en attendant la livraison ! :lol:
 


Salut Steph, belle auto et bienvenue sur FP. :coucou:

Pour les plaques, les Philips sont ce qu’il faut car increvables, donc excellent choix d’autant que le look « by night » est top!
 
  • J'aime
Reactions: Stef@67

Merci pour vos messages de bienvenue ! C'est clair, ça va être long d'attendre la livraison... ;)
@gregorak : merci, c'est ce que j'avais lu ici. Je les ai achetées, pour 10 euros la paire, neuves, originales, sur la baie... :bien:
 



calendar-june_500.gif
 





Bonjour à tous,

Ca y est, livraison effectuée. La concession (Peugeot Illkirch) m'aura posé mes écrous antivol.
La voiture est nickel !





J'en ai profité pour faire un peu de collage...

Les seuils de portes avant :


Et la calandre :


Les stickers viennent de chez XDesignCreativ, il a un compte facebook à ce nom... ;)

J'attends avec impatience les leds pour la plaque d'immatriculation...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: DomDVO





Marrant, on a les mêmes modifs: même caches (logo), j'ai aussi mis de stickers XCreativ mais pas sur la calandre, déjà rouge sur GT :)
En revanche, les caches de charnières je les attends toujours :( elle sont censée avoir atterri depuis la Chine le 17 juin :/
 

:coucou:

:bien: ils viennent de chez ali

tu n'as pas pris les caches charnières de portière :confused: Voir la pièce jointe 7295 Voir la pièce jointe 7296

Oui, effectivement... ils sont forts ces chinois ! ;)
Pour les cache-charnières, je vais voir cela mais cela me semble bien sympa aussi. Je ne les avais pas encore vus... Merci ! :)


Marrant, on a les mêmes modifs: même caches (logo), j'ai aussi mis de stickers XCreativ mais pas sur la calandre, déjà rouge sur GT :)
En revanche, les caches de charnières je les attends toujours :( elle sont censée avoir atterri depuis la Chine le 17 juin :/

Excellent ! C'est ça le bon goût... :p
On peut se faire plaisir sans dépenser de trop...
 





Pour les cache-charnières, je vais voir cela mais cela me semble bien sympa aussi. Je ne les avais pas encore vus... Merci ! :)

:coucou:

Faire attention il y a 2 modèles upload_2019-8-5_8-7-48.png

Le "1" a des petits renflements sur les cotés, contrairement au 2 qui n'en a pas mais qui ne correspond pas pour la T9
Il faut donc prendre le 1 avec la ref upload_2019-8-5_8-10-50.png

Ex chez Ali → upload_2019-8-5_8-14-38.png a cette adresse

Bonjour,

Les cache serrure ou charnières ?

on peut dire les 2
pour moi le cache serrure c'est ce que tu as
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Stef@67 and Neokyo

On peux les trouver sur Amazon aussi.

:coucou: tout je ne sais pas mais ce qui est certain c'est que les vendeurs sont également asiatiques et vendent beaucoup + cher et je trouve que c'est plus difficile à trouver sur amazon
ex upload_2019-8-5_8-22-44.png pour les caches serrures vendu par ZS-Lifan upload_2019-8-5_8-33-7.png

ou sensiblement le même upload_2019-8-5_8-29-44.png vendu par tuqiang upload_2019-8-5_8-35-0.png

Cela n'est que mon avis :spamafote:
 
Dernière édition: