La 308 Allure 1.6 e-HDi 115 de Fubar

Y a intérêt, 5 mois je tiendrais pas ! :D (j'ai commandé en cc donc pas de "risques" du coté mandataire).
bofff... CC ou mandataire, nul n'est à l'abri des retards ; ça peut aussi traîner longuement chez les CC... :sarcastic:
Exemple dans cette même section :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/artense-puretech-jerome03300-sujet_513_5.htm#t24095
 

Oui c'est sûr, mais je suppose en cc c'est plus "gérable" pour pousser gueulante / gestes commerciaux qu'avec un mandataire car tu as des gens en face de toi.
 


Premier passage chez le carrossier pour réparer le pare-choc.
C'est propre, plus aucune traces de rayure :)

Par contre, la couleur, c'est pas ça... dixit le carrossier lui-même.
au moins il est honnête
C'est vrai que la teinte est proche mais pas identique...
Du coup, il la garde pour refaire la peinture.
J'espère que la 2eme tentative sera la bonne
Vraiment inimitable ce gris Artense ;)

308.jpg

308parechoc.jpg

Capturedecran2015021210.33.18.png
 


Change de carrossier
Le mec s'est pris les pieds dans son nuancier

en effet, mais heureusement il s'est bien rattrapé avec la seconde couche :pt1cable: ;)
même si ca ne se voit pas vraiment sur la photo, la couleur est bien identique et ses blessures sont de l'histoire ancienne :D

18.jpg

IMG4868.jpg
 

Oula je n'avais pas vu l'état de ton pare-choc ! :eek:
En tout cas c'est bien rattrapé, on dirait qu'elle est comme neuve :)
 

en plus elle avait 7 jours quand c'est arrivé!!! deg... Merci le traffic Parisien
Bref, c'est (bien) réparé et entièrement pris en charge par l'assurance :)
 

en plus elle avait 7 jours quand c'est arrivé!!! deg... Merci le traffic Parisien
Bref, c'est (bien) réparé et entièrement pris en charge par l'assurance :)

C'est dommage que tu aies eu ce problème à la livraison, ça a dû te gâcher le plaisir sur le moment.
Heureusement ça se termine bien. Tu vas pouvoir en profiter sans la moindre déception maintenant ;)
 

Après seulement 3 mois et demi et déjà 17000km parcourue, je dis adieu à ma formidable 308... :(
Je viens de la vendre et son futur acquéreur vient la chercher Vendredi
Prochaine étape, une 208 (ou 308) mais en leasing cette fois-ci.