Bonjour,
Cela fait maintenant un peu plus de trois semaines que je l’ai reçue, je me décide enfin à vous présenter ma 308 GT 225 EAT8 Rouge Ultimate.
Options :
Rouge Ultimate
Camera de recul (option en Espagne)
Toit panoramique
Alarme
Hifi Denon + lecteur CD
Pack Safety + Pack drive assist
Park assist + Capteur angle mort
Pack cuir nappa
Je l’ai commandée en novembre 2018 à un mandataire de la région lyonnaise : Couticars, elle vient d’Espagne.
Tout s’est très bien déroulé malgré un mois et demi de retard dû à l’approvisionnement des boites EAT8. Je suis allé la chercher le 17 mai en région lyonnaise, elle avait 4kms au compteur, M. Fayol est une personne très sympathique, je recommande vraiment ses services !
Aujourd’hui elle a un peu moins de 2000 kms et j’en suis enchanté !
J’avais auparavant une Citroën DS4 HDI 160 Sport Chic et je dois dire que la 308 me convient bien mieux pour son coté compris confort / dynamisme !
J’avais essayé il y a quelques années une 308 GT HDI 180 EAT6 qui m’avait laissé sur ma faim, le puretech 225 et l’EAT8 me conviennent parfaitement. Le comportement routier de la 308 est juste un régal, même sur route mouillée je n’ai pas senti de patinage du train avant même a vive allure. Bon je suis encore en phase de « rodage » si on peut dire … J’essaie de pas aller trop en haut du compte tour pour l’instant même si avec la boite auto ce n’est pas toujours évident… Je trouve que globalement qu’elle incite à rouler plutôt calme même si quand on la sollicite, elle suit le rythme ! C’est un comme si elle avait deux visages, je trouve.
Trêve de bavardages, voici quelques photos, j’en referais quand le temps s’y prêtera mieux :
J’ai déjà fait quelques modifications :
_Remplacement des ampoules intérieures (caves à pied, boite à gants…) et extérieures (éclaireurs de plaques, clignos arrières et feux de reculs) par des LED.
_Installation d’un second port USB dans la boite à gants
_Remplacement du commodo du régulateur adaptatif par celui de la 508 (bien plus moderne, question de goûts…)
_Mise en place d’une protection céramique sur la carrosserie (Gyeon Q2 One) et sur les jantes (Gyeon Q2 RIM)
Futures améliorations :
_Protection céramique pour les vitres
_Protection céramique des plastiques extérieurs
_Tapis de coffre réversible
_Autre?
A+
Cela fait maintenant un peu plus de trois semaines que je l’ai reçue, je me décide enfin à vous présenter ma 308 GT 225 EAT8 Rouge Ultimate.
Options :
Rouge Ultimate
Camera de recul (option en Espagne)
Toit panoramique
Alarme
Hifi Denon + lecteur CD
Pack Safety + Pack drive assist
Park assist + Capteur angle mort
Pack cuir nappa
Je l’ai commandée en novembre 2018 à un mandataire de la région lyonnaise : Couticars, elle vient d’Espagne.
Tout s’est très bien déroulé malgré un mois et demi de retard dû à l’approvisionnement des boites EAT8. Je suis allé la chercher le 17 mai en région lyonnaise, elle avait 4kms au compteur, M. Fayol est une personne très sympathique, je recommande vraiment ses services !
Aujourd’hui elle a un peu moins de 2000 kms et j’en suis enchanté !
J’avais auparavant une Citroën DS4 HDI 160 Sport Chic et je dois dire que la 308 me convient bien mieux pour son coté compris confort / dynamisme !
J’avais essayé il y a quelques années une 308 GT HDI 180 EAT6 qui m’avait laissé sur ma faim, le puretech 225 et l’EAT8 me conviennent parfaitement. Le comportement routier de la 308 est juste un régal, même sur route mouillée je n’ai pas senti de patinage du train avant même a vive allure. Bon je suis encore en phase de « rodage » si on peut dire … J’essaie de pas aller trop en haut du compte tour pour l’instant même si avec la boite auto ce n’est pas toujours évident… Je trouve que globalement qu’elle incite à rouler plutôt calme même si quand on la sollicite, elle suit le rythme ! C’est un comme si elle avait deux visages, je trouve.
Trêve de bavardages, voici quelques photos, j’en referais quand le temps s’y prêtera mieux :
J’ai déjà fait quelques modifications :
_Remplacement des ampoules intérieures (caves à pied, boite à gants…) et extérieures (éclaireurs de plaques, clignos arrières et feux de reculs) par des LED.
_Installation d’un second port USB dans la boite à gants
_Remplacement du commodo du régulateur adaptatif par celui de la 508 (bien plus moderne, question de goûts…)
_Mise en place d’une protection céramique sur la carrosserie (Gyeon Q2 One) et sur les jantes (Gyeon Q2 RIM)
Futures améliorations :
_Protection céramique pour les vitres
_Protection céramique des plastiques extérieurs
_Tapis de coffre réversible
_Autre?
A+