Présentation de ma nouvelle voiture 308 GT 225 EAT8 Blanc nacré

WillWeed

Membre
21 Mai 2020
12
9
3
Îles de france
Bonjour à tous,

Petite présentation, je viens de l’a l’acquisition d’une 308 GT 225ch EAT8, elle vient en remplacement d’une Golf 6 TDI 140.

je la récupère première semaine de juin!!!
 
  • J'aime
Reactions: DomDVO




Bonjour à tous,

Petite présentation, je viens de l’a l’acquisition d’une 308 GT 225ch EAT8, elle vient en remplacement d’une Golf 6 TDI 140.

je la récupère première semaine de juin!!!

Si acheté neuve , tu l avais commandé quand ?
 


Bonjour et bienvenue WillWeed à ta toi et à ta GT.
Si d'aventure tu t'aperçois toi aussi qu'elle n'est pas faite pour toi non plus et veux t'en séparer dans 1740 kms, pense à nous... ;) :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: WillWeed


Pour la conso je me doute mais le le savais. Par contre je n’ai pas pu mettre le pied au plancher donc je suis vraiment curieux de voir comme elle arrache!!!!

Ça marche vraiment bien entre 4500 tr et 6000 tr.
Je regrette la "molesse" en dessous et venant d un tdi, tu vas le sentir.
Je ne sais pas si les 350 N.m d une reprog arrangeraient ça.
Il faut etre en mode sport pour que la boîte reste dans une plage de regime moins éco.
Mais le son moteur est insupportable (grrrrr).

Voiture très agréable et performante au demeurant, j aimerais juste avoir des chevaux à mi régime
 

Ça marche vraiment bien entre 4500 tr et 6000 tr.
Je regrette la "molesse" en dessous et venant d un tdi, tu vas le sentir.
Je ne sais pas si les 350 N.m d une reprog arrangeraient ça.
Il faut etre en mode sport pour que la boîte reste dans une plage de regime moins éco.
Mais le son moteur est insupportable (grrrrr).

Voiture très agréable et performante au demeurant, j aimerais juste avoir des chevaux à mi régime

merci de ton retour, on verra ça dans 1semaine.
 
  • J'aime
Reactions: bluefaz



J'ai la même en rouge, un vrai plaisir.
Côté couple à bas régime, il faut passer en mode manuel avec les palettes pour bien cravacher.
Pour la conso, c'est 225cv donc forcément sinon il faut se retourner vers du 110 ou 130cv pour les économies.;)
 
  • J'aime
Reactions: bluefaz

Bonjour,

J’ai enfin récupérer ma belle, pour le moment que du bonheur moteur et la boîte EAT8 sont super :bien:.
Par contre une petite question, pourquoi l’application My Peugeot ne ce met pas met pas à jour au niveau des kilomètres et de la conso?
 
  • J'aime
Reactions: bluefaz

Salut,
tu as un sujet dans une autre catégorie du forum à ce sujet :
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/mypeugeot-communication-véhicule-app-mobile.112040/

C'est hasardeux. Une majorité des utilisateurs ont un bon fonctionnement, mais il y a des problèmes de remontés, parfois passagère ou non.
Vérifie bien d'avoir l'application mypeugeot à jour, de rentrer dans ta voiture avec le bluetooth activé et de le désactivé une fois la voiture fermée.
Ensuite, il faut avoir fait l'appareillage avec validation du code sur la tablette puis le téléphone, et ne pas cocher "partage de la connexion" sur l'écran de la voiture après l'appareillage (ça perturbe la remonté des trajets).

Autre piste, si comme moi ta 308 est de 2018 (avant l'arrêt du service "peugeot connect pack monitoring") les trajets ont pu remonter directement par les serveurs peugeot (la voiture envoie les trajets directement au serveur, que tu récupère via l'application). Si tel est le cas, la démarche ne marche peut être pas pour récupérer sur ton compte les trajets (question de confidentialité, mais dans ce cas là tu n'aurais aucun trajet ni les km à jour)
 
  • J'aime
Reactions: WillWeed