LED pour optiques arriere

MT01

Peugeot Addict
5 Septembre 2012
183
0
0
Bonjour,
Pour notre titine on parle beaucoup de Led pour les optiques avant mais je n'ai rien trouve pour les optiques AR.
Apres avoir change les veilleuses par des Led, j'attends les Led pour les feux diurnes, les bandes Led diurne et les Philips xtrem power +100%. Une fois tout monte, ce sera regle pour les optiques avant.
Le probleme (enfin si on peut dire !!! Je sais rien ne m'y oblige mais faut avouer qu'une fois qu'on est habitue aux Led, qu'est ce que des ampoules classiques font depassees !!!), c'est pour les optiques Ar.
J'ai regarde chez bleu cars, ils ont des Led pour feux stop et veilleuse mais sans "sans erreur ODB" et je ne sais pas si le rendu est bon. Je sais que ces Led ne semblent pas homologuees.
Aussi est ce que quelqu'un s'est interesse aux optiques Ar et quelles solutions avez vous trouve.
C'est dommage d'avoir de beaux feux Av et des Ar "classique" avec ces grosses ampoules, beurk
Merci de vos reponses
 

oui si je peux ajouter, des leds plus puissantes pour les feux de marche arriere
 

Je comprends ta question mais il faut reconnaître que les feux arrière sont quand même assez "travaillés" (nid d'abeilles, ...), on n'est pas sur du basique.
Souhaites-tu garder les mêmes et les passer en LED ou plus radicalement changer pour des feux tuning (si tant est que ça existe pour 3008) ?
 

Tu as raison les optiques sont travailles et c'est pourquoi je veux les garder car je pense que des Led dans ces optiques peuvent avoir un rendu top. Non, ce ne sont que ces ampoules que l'on voit "trop" dans les optiques et dont l'éclairage manque de peps par rapport aux Led.
Mais j'ai trouvé bizarre que personne ne se penche sur la question.
Donc si quelqu'un a essayé ou a franchi le pas, je prends !!!!
 

Bonjour,

Aussi est ce que quelqu'un s'est interesse aux optiques Ar et quelles solutions avez vous trouve.
C'est dommage d'avoir de beaux feux Av et des Ar "classique" avec ces grosses ampoules, beurk
Merci de vos reponses
Oh excuses, moi c'est que des grosses !! :whistle: :lol:

images.jpeg11..jpg