ampoule feux de croisement et feux de route

Hello,
sl1de tu pourras nous donner ton sentiment sur le rendu de ce Mix... ;)

No problemo dès que je peux je fait des photos
Exact ce sont celles-ci, mais pour les raisons mentionnées ci-dessus je vois pas pourquoi?

Parcequ'elles sont trop hautes en K ! Dans le même genre sans installer de kit hid tu pourrais mettre des GP Thunder 8500k ou des Philips Crystal Vision mais elles sont toutes deux interdite sur route ouverte ;)

Maintenant tu les as montée en croisement ou en route tes diamond ?

Parcequ'elles sont trop hautes en K ! Dans le même genre sans installer de kit hid tu pourrais mettre des GP Thunder 8500k ou des Philips Crystal Vision mais elles sont toutes deux interdite sur route ouverte ;)

Maintenant tu les as montée en croisement ou en route tes diamond ?
:hello: J'ai monté les diamond en croisement et des osram nigth breaker en route. Mais ca reste une ampoule classique et pas un kit HID, c'est pour quoi je comprend pas l'interdiction. Je pense que l'eclairage, meme tres bon avec ces ampoules, reste loin de certains eclairage xenon qui eux eblouissent.

:hello: J'ai monté les diamond en croisement et des osram nigth breaker en route. Mais ca reste une ampoule classique et pas un kit HID, c'est pour quoi je comprend pas l'interdiction. Je pense que l'eclairage, meme tres bon avec ces ampoules, reste loin de certains eclairage xenon qui eux eblouissent.

En rallye, avant les lampes à décharge,s il existait les 100W et les 160W (ça existe toujours mais c'est pour les 'petites' écuries)
Et malgré le fait que ce soit des ampoules, c'est interdit...

Ensuite tu monte des diamond en croisement et des nightbreaker en route... pas sur que tu allumes souvent tes phares... ;)

Je viens de poser mes PHILIPS H7S NIGHT GUIDE en feu de route.
Je ne vois pas de grande différence avec une ampoule classique. :???:
Et je roule souvent la nuit . :(

Je voudrais pas te sapé le moral mais c'est normal... pour ceux qui n'ont pas les xénons il faut les H7R !

Je viens de les recevoir chez norauto il me reste plus qu'a aller les chercher :) ils font -30% jusqu'au 21 mars

Je voudrais pas te sapé le moral mais c'est normal... pour ceux qui n'ont pas les xénons il faut les H7R !

Je viens de les recevoir chez norauto il me reste plus qu'a aller les chercher :) ils font -30% jusqu'au 21 mars

Moi aussi chez Norauto mais les h7S :(

Quelle différence entre les h7r et s ??? :voyons:

Aucune explication sur leur site, le descriptif est exactement le même! ;)

C'est un truc genre les H7r pour les projecteurs à reflecteur et les H7s pour ceux à lentille ;)

fie111070870671.jpg

[:smiley:4] dominion
excuses elles étaient nbien en 2x555w mais l'emballage est source de confusion( je me suis fait prendre)
J'ai reçu en 8jours les daimonds vision que je monte ce matin. Sur l'emballage aucune mention de l'interdiction d'utilisation en Europe. test à venir

Le site Autolamps on line semble sérieux (tout en Anglais) mais efficace

Vi :cry:
Et les modos dégainent plus vite que leur ombre ...
Les MTEC existent en 55W légales et en 100W pour le circuit.
Elles annoncent 4350k et ne sont pas tres cheres 13€ la paire de mémoire.

Alors nous avons des lentilles. :sarcastic: :jap: :hello:

non il vous faut des lunettes !!!
il me semble que sur le 3OO8, les ampoules halogènes sont à reflecteur, ou alors c'est moi qui doit changer de lunettes... :D

non il vous faut des lunettes !!!
il me semble que sur le 3OO8, les ampoules halogènes sont à reflecteur, ou alors c'est moi qui doit changer de lunettes... :D

En effet, je demande un éclaircissement les gars! :ange:
Il me semblait que les lentilles c'était pour les xénons. :pt1cable:

non, il existe aussi des halogenes en projecteur.
en gros tu as :
- les halogènes reflecteur (tout le phare sert de miroir pour reflechir la lumière,
- Les halogènes projeteur (je ne connais pas la technique je sais juste faire la difference entre reflecteur et projecteur. je sais juste qu'il y à une vitre ou lentille devant l'ampoule),
- les ampoules xénon.
Les halogènes et les xénons se ressemblent beaucoup.

[:smiley:4] dominion
excuses elles étaient nbien en 2x555w mais l'emballage est source de confusion( je me suis fait prendre)
J'ai reçu en 8jours les daimonds vision que je monte ce matin. Sur l'emballage aucune mention de l'interdiction d'utilisation en Europe. test à venir

Le site Autolamps on line semble sérieux (tout en Anglais) mais efficace
:hello: Juste une petite question: combien les a tu payées? Juste pour voir par rapport a moi, je les ai pa commandée sur ce site la! Sinon n'hesite pas a nous faire un retour, moi j'en suis content!

ça y est les leds de Drouzotte + les veilleuses leds (bluecars) et enfin les diamonds vision (autolamps online) sont montées ;tout est en harmonie et éclaire bien blanc (pas d'omelette: mélange de jaune et blanc :pt1cable: ). je déconseille donc définitivement les extrem power Philips trop jaunes

c'est vrai qu'il faut au moins du 5000k pour s'approcher du blanc des leds

diamond vision Philips 43€ et 1.70€ de frais bancaires

reste à tester l'efficacité demain soir

ça y est les leds de Drouzotte + les veilleuses leds (bluecars) et enfin les diamonds vision (autolamps online) sont montées ;tout est en harmonie et éclaire bien blanc (pas d'omelette: mélange de jaune et blanc :pt1cable: ). je déconseille donc définitivement les extrem power Philips trop jaunes

c'est vrai qu'il faut au moins du 5000k pour s'approcher du blanc des leds

diamond vision Philips 43€ et 1.70€ de frais bancaires

reste à tester l'efficacité demain soir
:ouch: 43 euros ah ouais! Je t'envoie un lien en mp! pas que je veux te degouter mais y a une difference quand meme! Sinon c'est sur que ca eclaire blanc de blanc. Je connais pas les philps xtrem power, mais moi c'est les osram nigth breaker que je conseille pas!

non, il existe aussi des halogenes en projecteur.
en gros tu as :
- les halogènes reflecteur (tout le phare sert de miroir pour reflechir la lumière,
- Les halogènes projeteur (je ne connais pas la technique je sais juste faire la difference entre reflecteur et projecteur. je sais juste qu'il y à une vitre ou lentille devant l'ampoule),
- les ampoules xénon.
Les halogènes et les xénons se ressemblent beaucoup.

Toutafé, la 407 par exemple a des lentilles même sans xénon ;)

:hello:
merci seb5980, ton site semble plus intéressant que autolamp mais la dépense est faite et s'il livre correstement, il pourra être utile à d'autres.

:hello:
merci seb5980, ton site semble plus intéressant que autolamp mais la dépense est faite et s'il livre correstement, il pourra être utile à d'autres.
:hello: Ok vu ton MP. Effectivement il s'agit bien de deux ampoules par pack. J'ai lu que tu aimait bien la couleur bien blanche que procure les diamond vision. C'est vrai que ca change le regard de la voiture! Dommage qu'il ne soit pas possible de changer soit meme l'eclairage diurne car il est vraiment jaune! A + pour ton retour de l'eclaiirage sous la pluie.

Bonjour,

Je reprends ce sujet car moi aussi je me suis interessé pour changer mes feux et ai vu ces fameux diamond vision qui sont très blanches.

Comme vous l'avez dit dans les sujets precedents ces feux ne sont pas homologués pour une utilisation sur route dans l'union européenne il est donc interdit de les utiliser... Il me semble que cette non homologation vidnrait du fait qu'elles contiennent trop de mercure et n'ont rien a voir avec un taux de K trop élevé ou autre.

Les commander par internet est facile, rapide, pratique ^^ reste a noter qu'en cas d'accident grave par exemple corporel un expert va examiner l'ensemble du véhicule y compris les feux; rouler avec un élement de securité defaillant ou non homologué vaut nullité de l'assurance quel qu'en soit la raison.
Vous aurez donc a vous acquitter de plusieurs centaines de milliers d'euros pour payer ce que l'assurance ne voudra pas prendre en charge, sachant que les assurances sont assez procedurieres sur ce point libre à chacun de prendre sa decision en son âme et conscience :-)

Cordialement.

voilà quelques photos:

Feux de croisement: Philips H7r Night Guide
Feux de route: Philips H7 XTREM

Différence entre antibrouillard et feux de croisements
img0105ss.jpg

Toutes allumées
img0107l.jpg

Avant
img0108uc.jpg

Après
img0109ok.jpg

Reste plus qu'à vous faire des petites photos sur route de nuit ;)

J'ai changé mes ampoules ce week-end car je trouvais celles d'origines franchement faiblardes. Je traverse un bois avant d'arriver chez moi (donc sans éclairage public), et je m'étais fait la reflexion que l'éclairage manquait franchement de peps!!! Bon il est vrai que j'avais des xenon sur ma voiture précédente, mais quand même..

J'ai donc remplacé les ampoules d'origine par des extrem power de phillips, et franchement je trouve que c'est investissement vraiment intéressant. Le faisceau de lumière en code est plus puissant, un peu plus large et moins "jaunes" que d'origine, et en phare le résultat est encore plus spéctaculaire.

Le coût n'est pas négligeable puisque l'ampoule vaut quand même 20 € pièces!! donc 80 € pour les 4, mais le résultat vaut vraiment le coût. Enfin niveau montage, il faut 5 mn (et des doigts de fée).

A+

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Philw389
  • Ampoules d'origines remplacées