Feux H7 halogène lequel ?

900 au catalogue.

enfin après peut etre pas eu le choix au moment, mais je trouvais juste que installer en plus des xenons les laves phares et le correcteur d'assiette ...
 


Ah 900. j'aurais dis plus :p
Non mais oui sérieusement j'avais le choix entre en commander un et attendre de me le faire livrer lonnnnnnnnngtemps après ( je ne l'aurais peut être pas encore) et repartir avec le modèle d'expo une semaine après la date d'achat ! je n'ai pas réfléchis longtemps sachant que je ne compte en profiter que l'été de cette voiture, après il y à trop de neige...
Et puis ça va pas couter trop cher au final tu sais de tout installer petit à petit moi même. (loin des 900 euros en tout cas... même si je crois que dans les 900 euros il y à aussi les capteurs de pression.)
 

oui pour le capteur de pression.

enfin au sujet de l'attente je te comprend ... pas facile de rester patient dans ces cas la...
 

Sache que le correcteur d assiette fonctionne uniquement au démarrage du véhicule quand les phares sont allumé .... Regarde sur la revue du constructeur ses ecrit alors la mollette à gauche et bien suffisante surtout si tes phares sont bien réglé ... Cela n engage que moi!!!!!
 

oh dac dac, message recu Marco, merci beaucoup pour tes précisions.
donc rectification, j'installerai peut etre des lave phares !
 

LE RÉGLAGE AUTOMATIQUE DES PROJECTEURS DIRECTIONNELS



Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, ce système corrige, automatiquement et à l’arrêt, la hauteur du faisceau des lampes au xénon, en fonction de la charge du véhicule.


En cas de dysfonctionnement, ce témoin et/ou le témoin de service s’affiche au combiné, accompagné d’un signal



sonore et d’un message sur l’écran multifonction.

Le système met alors vos projecteurs en position basse.
! Ne touchez pas aux lampes au xénon. Consultez un Point Service PEUGEOT.

Voilà c est ce qui est inscrit sur la doc Peugeot pages 80 ...
 

Oh bon alors tan pis pour le correcteur d'assiete, je ferai moi même joujou avec la molette pour régler en hauteur mes phares !!
Merci de l'info !
 

Bonjour Bonjour !
Je suis entrain d'installer les Xenons dans mon garage parcequ'il pleut (quelle plaie....) et j'ai une petite question (surtout a Marco puisque nous avons pris le même kit apparemment:
As tu fais un trou circulaire dans le cache en caoutchouc ? (celui que tu retire pour avoir accès à l'ampoule)

Merci !
 


Bennnn.... par bluethoot ? :D


En tout cas merci pour ta réponse Rey, et c'est tout bon j'ai installé, ca marche du feu de dieux, je teste ca ce soir, et j'espere que je ne me prendrais pas des milliers dappels de phare en retour ! (ca parrait super fort !)
Et comme il pleut on va aussi tester l'étanchéité des ballastes ! (je les aient entourés de scotch étanche, puis de poche plastique puis re de scotch étanche... et collés au double face sur des parties plates sous les phares.
 

Salut à tous j ai fait un trou de 25 dans les caches phares .. Attention moi les les ballasts je l ai laissé tel quel juste au double face car ceci chauffe enfin tu verra avec le temp , les ballasts je les ai collé sûr le cache fusible à gauche et l autre à coté du réservoir liquide de refroidissement à droite au niveau du réservoir liquide de direction ...
 

Salut Marco ! Tardivement, mais merci pour ta réponse concernant le trou!

Petit bilan de mon installation, j'ai demandé l'avis de personnes que j'ai suivi sur la route qui m'ont dis que mes phares éblouissaient pas mal... même si je les règle au plus bas (position 3)
Donc je ne suis pas sur que je vais garder ce système... certes c'est magique ! mais si c'est pour embêter tout le monde...
Avant de tout retirer, je me demande une chose, pensez vous que si je trouve en casse ou autre, des phares rcz (ou de 308, je crois que ce sont les mêmes non ?) à lentille, je puisse installer le système lenticulaire sur mes phares ? J'ai vu un tuto de ce montage fait sur un touran, je me demande si c'est réalisable sur nos phares...
 

Quelqu'un saurait-il me dire ou je peux commander les caches en caoutchouc des phares ? celui que l'on doit percer pour installer le kit HOD. J'aimerais remettre mes ampoules d'origine mais j'ai besoin de racheter cette pièce...

Merci !