Feux H7 halogène lequel ?


J'ai pris celles-ci, et le rendu est beaucoup mieux que l'origine :
http://www.automoto-led.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8732033

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52518/rb.jpg1..jpg

Hello ;)

Pourrais-tu s'il te plait me fournir le lien pointant vers le site sur lequel tu as acheté toutes tes lampes ? Parce que l'assortiment et le super rendu homogène de tous tes feux m'a convaincu en plus de leur efficacité.

Les H1, H7, etc :)

Parce que le lien donner ne pointe que vers un type d'ampoule et je voudrais être sur d'avoir les autres bon liens pour avoir le même rendu que toi dans l'ensemble car je sais que certaines ampoules ne rendent pas exactement de la même manière niveau couleur et les mélanges jaunes/led/bleu/blanc euuuh, c'est pas trop mon truc :)

Merciiiii
 



du xenon y'a rien de mieux

Oui je suis d'accord également. As-tu changé tous tes feux Rey ? Si oui as tu une petite photo pour voir l'ensemble allumé car j'ai bien suivi tes tutos en détails, mais comme je sais que tu devais changer certains feux cet été ;)
 

Je te mets une photo de la mienne en full Xenon mais c'est une 308:
P1010277.jpg1..jpg
 


Photos magnifiques Christos et Rey95, merci pour vos réponses si rapide :)
Ca rend vraiment très bien en full Xénon il n'y a pas à tortiller !
Il ne reste plus qu'à trouver un bon site ou via Ebay, parce que j'aimerai tout prendre d'un coup.

Merci encore les amis ;)
 


Je vais aller regarder çà ;) Ainsi que ré-regarder tes tutos pour les références lampes Xénon :D
 



perso depuis que j'ai xenon que ce soit sur 206 et mieux la rcz meme par brouillard allumé ou eteint je vois peu de difference

le xenon traverse bien mieux je le vois avec ma moto ou là pas du tout d'anti brouillar bah je roule tranquille
 


bonjour moi j ai mis des kits xenons 6000k ampoule raccourci le probleme c est que j ai laisse le reflecteur en fer dans l optique cela envoie un faisceau vers le haut je trouve cela nul alors j ai remis des ampoule philips x etreme le rendu est nul comparer aux kits xenons je voulais savoir si quelqu un a mis les xenons en seconde monte et si vous avez lever les reflecteurs et quel est le rendu ...c est reflecteur servent ils a quelque choses. :confused: :confused: :confused: :confused:
IMG_1058.JPG1..jpg
IMG_1058.JPG1..jpg
 


Salut marco,
Dis, quel kit de xénon seconde monte as tu pris ? le montage est facile ?
Et les feux de croisement et feux de route sont donc maintenant en xénon? alors, c'est cool ?
J'ai une ampoule HOD qui a grillée ce matin donc je suis de retour aux ampoules d'origine pour le moment, et j'aimerais commander un kit HID donc si tu pouvais nous faire partager ton avis ainsi que la facilité (ou non!) du montage ce serait vraiment sympa !

Merci d'avance !
 

tout les kit xenon sont les memes, y'a que la marge qui change

sur ma 206 l'ai payé même ps 50 € livré et toujours vivant au bout de 5 ans
 

Oh ben c'est bon ça ! mais j'ai regarde les vidéos que l'on trouve sur le net pour l'installation, c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être franchement complique mais le seul soucis qui se pose c'est ou fixer les ballastes sur nos rcz ? je suis allé voir tout ) l'heure et je ne trouve pas de points ou les attacher... tu as une idée Rey ?
Et une seconde question, une fois le kit installé, il n'est plus possible de refermer le "bouchon" qui garantissent un peu l'étanchéité ? (les "bouchons" que l'on enlève pour changer une ampoule)
Et en plus pour ne pas avoir de soucis au Controle Technique, il faut installer un correcteur d'assiette avec des petits moteurs sur les phares et tout non ?
 

T inquiette y a un passe fil avec les ampoules. Du moment ou c est bien regle le ct s en cogne il regarde si ca fonctionne et le reglage point barre
 

tout bien tout ca me voila presque convaincu a 150% (je le suis qu'a 100% la...)
Reste la question de l'endroit ou fixer les ballastes... ?
Merci pour tes réponses en tout cas !
 

Bon ben va falloir que je trouve ou les fixer, je viens de les commander ! je vous tiens au jus et si vous avez des idées / solutions concernant la fixation, faites nous en part !

merciiiiiiiiiiii !
 

dans ma 206 son juste poser

tu a avec une espece de pattes en pointes, mais t'inquiette en toute logique tu vas trouver deja tu a le pac de la batterie d'un coté de l'autre faut voir ^^
 

attention car le ct vérifie qu'il y a bien un lave phare pour les croisements et feux de route!!!
seul les antibrouillards avant peuvent être équiper sans lave phare!!
 

bonjour
REMZ
Voilà j'ai commandé mon kid sur un site français surtout regarde bien qu il y ait un seul site qui te vend des ampoules xénon h7 raccourcis et c'est celle-ci qu'il faut prendre pour que tu ne sois pas obliger à lever le réflecteur j'ai pris 35 w 6000 ks le rendu est super j'avais avant des Philips Xtreme incomparable nul ..je n ai pas un RCZ mais une 308GTI... :pt1cable: :pt1cable: MZ
IMG_1050.JPG2..jpg
IMG_1051.jpg
IMG_1051.jpg
 

salut
J'ai pris des ballasts slim avec câble anti-erreur obs pour les poser ça ete un peu la galère pour le côté conducteur pour faire tenir les ballasts j'ai mis du double face pour extérieur une demi-heure de boulot maxi ..
 

Super merci beaucoup pour vos réponses !
J'ai donc bien pris précisement le meme pack que toi Marco, avec les ampoules raccourcies et en 6000°k.
Je vais essayer d'installer des laves phares si pas trop galere et tant qu'a faire, je vais aussi voir pour un correcteur d'assiete, tant qu'a faire...
J'ai localisé un endroit plat sous le phare, je vais voir si les cables sont assez long...
Merci pour vos réponses en tout cas.
 

Super merci beaucoup pour vos réponses !
J'ai donc bien pris précisement le meme pack que toi Marco, avec les ampoules raccourcies et en 6000°k.
Je vais essayer d'installer des laves phares si pas trop galere et tant qu'a faire, je vais aussi voir pour un correcteur d'assiete, tant qu'a faire...
J'ai localisé un endroit plat sous le phare, je vais voir si les cables sont assez long...
Merci pour vos réponses en tout cas.


Une petite question ...

pourquoi ne pas avoir pris le pack vision directement ? ça aurait couté moins cher au final, non ?
 

lol le pack vision ne coute t il pas 2000 euros ? ( je me trompe peut être...)
 

Dans tout les cas, je n'ai pas choisis les options sur ma voiture, j'ai pris le modele d'expo. C'est vrai que je préfere les phares avec le pack vision (je ne sais pas trop comment on appel la boule en verre) mais c'est assez esthetique !