Remplacement des quatres amortisseurs ???

Titus076

Peugeot Addict
19 Janvier 2007
79
0
0
Bonjour à tous,

Voilà je pense devoir faire remplacer mes quatre amortisseurs car j'ai l'impression que ma voiture depuis peu ballote. J'ai cru comprendre que la durée de vie moyenne était de 80 000Kms et ma voiture est arrivée à 141 000Kms. Ne sachant pas si le ou les précédents propriétaires les ont réellement remplacé à la dite préconisation donc ???
Je suis allé faire un devis en MONROE et j'atteinds la modique somme de 534€84, kool !
La même démarche chez NORAUTO, 321€20 en profitant d'une opération commerciale.
Ma question est la suivante: le prix bien évidemment me fairait pencher au moins coûteux avec une garanti de 5ans, mais que vaut la qualité???
Qu'en pensez-vous ???
Merci par avance.

PEUGEOT 406 2.2l HDI ST pack Confort 12/2001 berline.
 

les amortos, c'est 60 a l'avant, et 80 pour l'arrière si je me souvient bien :)
sinon sa dépend ta façon de conduire...
 

OK,

Je vais donc les faire remplacer.

Merci à tous ceux qui ont participé activement à ce post , car je dois être la seule personne à remplacer les amortisseurs sur une 406. Mais bon !!!
 

OK,

Je vais donc les faire remplacer.

Merci à tous ceux qui ont participé activement à ce post , car je dois être la seule personne à remplacer les amortisseurs sur une 406. Mais bon !!!
salut,
avant de changer quoi que ce soit, fais vérifier tes amortisseurs car c'est rare qu'il faille les changer à si peu de kms (sauf si ils fuient). La mienne a plus de 180000 et aucun problèmes.
ciao
 

entre les préco constructeur
et ce qui attende que sa soit flingué pour changer
il peu y avoir pas mal de kilomètre d'écart :D