Remplacement SMEG+ par un autoradio Android

Leblanc

Membre
4 Novembre 2018
9
1
1
Finistère
Bonjour, tellement déçu du SMEG+ et de ces capacités d'un autre âge et dans la incapacité, pour des raisons de télécodage, de mettre en place un NAC, je vais me tourner vers d'autres solutions venues du soleil levant.
Si certains d'entre vous ont franchi le cap et ont des remarques, je suis preneur.
 
  • J'aime
Reactions: GQ407

tellement déçu du SMEG+ et de ces capacités d'un autre âge et dans la incapacité, pour des raisons de télécodage, de mettre en place un NAC

:coucou:

Le SMEG+ a une technologie de plus de 5 ans, il ne faut pas lui demander de faire autre chose de ce qu'il a été prévu.

Pourquoi acheter une voiture équipée d'un SMEG+ ?

:coucou:

Si certains d'entre vous ont franchi le cap et ont des remarques, je suis preneur.

En faisant une recherche sur le forum, il y en a d'autressss qui ont "franchi" ce cap, peut-être pas pour un autoradio Android

upload_2020-2-16_8-33-5.png
 

Je doute que tu trouves des postes android qui gèrent la partie ventilation/clim... (sans même parler des autres paramètres qui se règlent via le SMEG/NAC)
 
  • J'aime
Reactions: picard60


A la réflexion, l'avatar semble être une 508 du coup il n'y a pas la problématique de la ventilation je pense... Reste à voir si, comme pour la 308, d'autres paramètres se règlent via le poste (j'imagine que oui...)