Remplacer le Pupitre de contrôle de l’ODB par un écran GPS

607new75

Nouveau membre
2 Septembre 2009
3
0
1
Toujours personne pour répondre à ce message après près de 2 ans de publication ? Je sais que beaucoup d'entre vous, pour avoir fait des modifications sur leur 607 peuvent m'apporter de l'aide.
Encore merci d'avance pour ceux qui vont me donner quelques pistes.


Bonjour à tous. C’est mon premier message sur la Forum. Merci de votre indulgence s’il n’est pas posté au bon endroit ou formaté comme il faut. Voici la raison de ma demande d’aide : je suis propriétaire d’une 607 2.2 HDI de septembre 2000 (VIN : VF39D4HXB92004064) Je voudrais remplacer le Pupitre de contrôle de l’ODB (réf. : S110661002B0/ AFF Z8 / 96 312 345 ZL) par un écran GPS (réf. : 96 312 410 80 / 9022 014 52659 22 / SY 452/65 NEC 5D-7A) Questions : 1- Est-ce que c’est compatible ? 2- L’écran seul suffit-il ou faut-il d’autres pièces (lesquelles et quelles sont les références Peugeot) ? 3- Côté faisabilité, combien de temps pensez-vous que quelqu’un qui ne s’y connaît pas pourrait mettre ? Merci d’avance pour toutes vos réponses. Si quelqu’un veut m’envoyer des réponses par MP, je lui indiquerais.
Bonjour,
Toujours personne pour répondre ? Je sais que beaucoup d'entre vous, pour avoir fait des modifications sur leur 607 peuvent m'apporter de l'aide. Encore merci d'avance pour ceux qui vont me donner quelques pistes.