Toujours personne pour répondre à ce message après près de 2 ans de publication ? Je sais que beaucoup d'entre vous, pour avoir fait des modifications sur leur 607 peuvent m'apporter de l'aide.
Encore merci d'avance pour ceux qui vont me donner quelques pistes.
Bonjour à tous. C’est mon premier message sur la Forum. Merci de votre indulgence s’il n’est pas posté au bon endroit ou formaté comme il faut. Voici la raison de ma demande d’aide : je suis propriétaire d’une 607 2.2 HDI de septembre 2000 (VIN : VF39D4HXB92004064) Je voudrais remplacer le Pupitre de contrôle de l’ODB (réf. : S110661002B0/ AFF Z8 / 96 312 345 ZL) par un écran GPS (réf. : 96 312 410 80 / 9022 014 52659 22 / SY 452/65 NEC 5D-7A) Questions : 1- Est-ce que c’est compatible ? 2- L’écran seul suffit-il ou faut-il d’autres pièces (lesquelles et quelles sont les références Peugeot) ? 3- Côté faisabilité, combien de temps pensez-vous que quelqu’un qui ne s’y connaît pas pourrait mettre ? Merci d’avance pour toutes vos réponses. Si quelqu’un veut m’envoyer des réponses par MP, je lui indiquerais.
Bonjour,
Toujours personne pour répondre ? Je sais que beaucoup d'entre vous, pour avoir fait des modifications sur leur 607 peuvent m'apporter de l'aide. Encore merci d'avance pour ceux qui vont me donner quelques pistes.
Encore merci d'avance pour ceux qui vont me donner quelques pistes.
Bonjour à tous. C’est mon premier message sur la Forum. Merci de votre indulgence s’il n’est pas posté au bon endroit ou formaté comme il faut. Voici la raison de ma demande d’aide : je suis propriétaire d’une 607 2.2 HDI de septembre 2000 (VIN : VF39D4HXB92004064) Je voudrais remplacer le Pupitre de contrôle de l’ODB (réf. : S110661002B0/ AFF Z8 / 96 312 345 ZL) par un écran GPS (réf. : 96 312 410 80 / 9022 014 52659 22 / SY 452/65 NEC 5D-7A) Questions : 1- Est-ce que c’est compatible ? 2- L’écran seul suffit-il ou faut-il d’autres pièces (lesquelles et quelles sont les références Peugeot) ? 3- Côté faisabilité, combien de temps pensez-vous que quelqu’un qui ne s’y connaît pas pourrait mettre ? Merci d’avance pour toutes vos réponses. Si quelqu’un veut m’envoyer des réponses par MP, je lui indiquerais.
Bonjour,
Toujours personne pour répondre ? Je sais que beaucoup d'entre vous, pour avoir fait des modifications sur leur 607 peuvent m'apporter de l'aide. Encore merci d'avance pour ceux qui vont me donner quelques pistes.