remplacer le retro interieur par un electrochrome

brunito

Peugeot Addict
2 Juin 2010
412
0
16
124
salut à tous,

ça y est, j'ai finalement trouvé la voiture!! une 407 hdi sport (136 cv), mai 2008, 38 000 km. (elle m'a couté un peu plus cher que prévu, mais bon, au moins j'évite les défauts des autos avant 2005-06.

je vais chercher la voiture début octobre....arghh! attendre!!! par contre je pense changer le retro interieur "normal" par un electrochrome.

vous savez si c'est possible, facile et comment faire? (pas trouvé avec la fonction recherche)


merci d'avance!!
 



Salut
Je fais aussi des recherche pour changer le notre
A 1ére vue pour ceux qui ne sont pas cablé comme nous , il suffit de s'alimenter sur la prise d'alimentation prévue pour le toit ouvrant qui est en dessous de la lumiére du plafonnier.Pour les SW ?????????? je cherche je cherche
Bonne route @+
 

Tu peux prendre le cours sur la lampe de porte. Le seul problème est qu'il faudrait tirer un cable jusqu'au BSI pour que le retro s'éclaircisse lorsqu'on recule.
 



salut , si tu fais référence au tuto de 407xs29 j'y avais déjà pensé, mais en fait il ne retire que le cache plastique du retro electro, alors que pour changer de retro il faudrait pouvoir le décoller du parebrise...

à voir peut-être avec un garagiste...qd ils te changent le parebrise suite à des impacts je ne pensent pas qu'ils remplacent aussi le retro