Renault Mégane CC : 5 étoiles aux crashs-test




Elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :eek:uii: :oui: :oui: :oui:
 


Ca ne m'étonne pas du tout que la Mégane cc ait décroché les 5 étoiles. Toutes les voitures récentes les ont... et puis, même neuve elle a l'air accidentée :D :D :D
 



Renault fait des voitures qui résistent aux crashs et mise sur la sécurité passive. Peugeot préfère quand ses voitures ne quittent pas la bonne trajectoire et mise sur le comportement routier : c'est la sécurité active. Chacun son truc...
 

Renault fait des voitures qui résistent aux crashs et mise sur la sécurité passive. Peugeot préfère quand ses voitures ne quittent pas la bonne trajectoire et mise sur le comportement routier : c'est la sécurité active. Chacun son truc...

tu m'otes les mots de la bouche, effectivement je préfere aussi une voiture moyennement solide qui tiendra la route en toutes circonstances qu'une voiture avec 5 étoiles au crash test et dont les retros frottent dans chaque virage tellement la tenue de route est hasardeuse, maintenant chapeau renault, 5 étoiles pour une boite à chaussure, c'est pas mal!! :lol: :lol: :p :p :lol: :p :lol: :p :lol: :p :p :lol: :D
 


bah en fait, il y a Renault qui privilégie la resistance aux crashs, car leurs voitures ne tiennent pas la route, donc elles ont plus de chances de s'écraser :lol:
Et de l'autre côté, il y a Peugeot qui soigne aussi bien la sécurité passive qu'active :D (il me semble que même si la 307cc a une étoile de moins, il n'y a pas beaucoup de points qui les départage...)
 


Bah conduit, non, je n'ai pas encore eu ce malheur :lol: Etre réduit à conduire une Renault... :rolleyes:
Par contre en tant que passager, ca fait peur :lol:
 


je suis monté dans une Vel Satis et le confort est Royale!!!!!
même si l'exterieur est moche à vos yeux l'intérieur est vraiment bien!!
 

Vous n'avez jamais conduit une Renault!!!! :non:
alors ne critiquez pas!!!!!!!!
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

:oui: une R25 TXI et monté dans une R25 V6 BACCARA agréable sourtout la sonorité :love:

EUh si malheureusemnt j'ai déjà eu l'occasion de counduire une twingo et un r21 dans les 2 cas la meme sentence: tenue de route ignoble suspensuions molle, moteur naze, intérieur affreux type jouet (twingo)... Bref..

Ence qui concerne la r25, c'est quand même la caissse de beauf par excellence, je crois qu'il faut que tu changes de génération !!! :D Remarqu la velsatis est dans la droite lignée de la r25, moche à sa sortie et ridicule dans 15 ans (remarque ça vaudrati peut être cher car ce sera un collector!!!) ;)

Bon à apt ça si tu viens sur ce site PEZugeot pour dire sans cese que tu aimes Renault, je crois que tu fais pas avancer le schmilblick!!! De toute façon tu ne peux pas être objectif à ton age!! :p :p :D
 

Vous n'avez jamais conduit une Renault!!!! :non:
alors ne critiquez pas!!!!!!!!
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

:oui: une R25 TXI et monté dans une R25 V6 BACCARA agréable sourtout la sonorité :love:

EUh si malheureusemnt j'ai déjà eu l'occasion de counduire une twingo et un r21 dans les 2 cas la meme sentence: tenue de route ignoble suspensuions molle, moteur naze, intérieur affreux type jouet (twingo)... Bref..

Ence qui concerne la r25, c'est quand même la caissse de beauf par excellence, je crois qu'il faut que tu changes de génération !!! :D Remarqu la velsatis est dans la droite lignée de la r25, moche à sa sortie et ridicule dans 15 ans (remarque ça vaudrati peut être cher car ce sera un collector!!!) ;)

Bon à apt ça si tu viens sur ce site PEZugeot pour dire sans cese que tu aimes Renault, je crois que tu fais pas avancer le schmilblick!!! De toute façon tu ne peux pas être objectif à ton age!! :p :p :D


Je m'adresssaisen fait à Chris B, désolé fabio!! :rolleyes: ;)
 

Oh mais c'est quoi ça???
on peux pas parler d'autres chose sans se faire insulter faut arreter la on dirait une dictature!!!
 

Moi, quelque part, ça me rassure qu'il y ait encore des passionnés de Peugeot, Renault, Citroën, etc... Ca prouve que l'automobile n'est pas un produit comme les autres et qu'on ne va pas acheter une voiture comme on va acheter un paquet de pâtes au supermarché...
 

soyez tolérant un peu, le forum peugeot n'est pas réservé aux pro peugeot ! Donc ne descendons personne et aucune voiture sans raison valable et sans argument notable et respectons l'opinion des autres ...
ca peut paraitre dérisoir mais c'est vital...
Ne gachez pas ce qui fait actuellement le charme de ce forum
 

Vous n'avez jamais conduit une Renault!!!! :non:
alors ne critiquez pas!!!!!!!!
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

4 CV :)good:)
R21
R25 Turbo Diesel phase 2 avec les siège cuirs :oui:
R25 TS là c'est le bas de gamme lol
Twingo
Laguna 1 phase 2
Espace 1 et 2
Safrane 1

:D
 

Vous n'avez jamais conduit une Renault!!!! :non:
alors ne critiquez pas!!!!!!!!
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

4 CV :)good:)
R21
R25 Turbo Diesel phase 2 avec les siège cuirs :oui:
R25 TS là c'est le bas de gamme lol
Twingo
Laguna 1 phase 2
Espace 1 et 2
Safrane 1

:D



CHRIS TA JAMAIS CONDUIT UNE RENAULT !!!!! TA 15 ANS ;)
 

Ence qui concerne la r25, c'est quand même la caissse de beauf par excellence, je crois qu'il faut que tu changes de génération !!! :D Remarqu la velsatis est dans la droite lignée de la r25, moche à sa sortie et ridicule dans 15 ans (remarque ça vaudrati peut être cher car ce sera un collector!!!) ;)

:confused:
Perso je monte régulièrement dans une R25 phase II Turbo Diesel avec siège cuir et je trouve que ça fait pas beauf du tout, c'est juste un haut de gamme (ex présidentiel).
Je ne pense pas qu'il y ai des voitures beauf, c'est surtout le fait de s'en servir ou de l'exposer qui fait beauf ;)
 

soyez tolérant un peu, le forum peugeot n'est pas réservé aux pro peugeot ! Donc ne descendons personne et aucune voiture sans raison valable et sans argument notable et respectons l'opinion des autres ...
ca peut paraitre dérisoir mais c'est vital...
Ne gachez pas ce qui fait actuellement le charme de ce forum
tout a fait d'accord avec toi! :oui:
 

Vous n'avez jamais conduit une Renault!!!! :non:
alors ne critiquez pas!!!!!!!!
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

:oui: une R25 TXI et monté dans une R25 V6 BACCARA agréable sourtout la sonorité :love:

EUh si malheureusemnt j'ai déjà eu l'occasion de counduire une twingo et un r21 dans les 2 cas la meme sentence: tenue de route ignoble suspensuions molle, moteur naze, intérieur affreux type jouet (twingo)... Bref..

Ence qui concerne la r25, c'est quand même la caissse de beauf par excellence, je crois qu'il faut que tu changes de génération !!! :D Remarqu la velsatis est dans la droite lignée de la r25, moche à sa sortie et ridicule dans 15 ans (remarque ça vaudrati peut être cher car ce sera un collector!!!) ;)

Bon à apt ça si tu viens sur ce site PEZugeot pour dire sans cese que tu aimes Renault, je crois que tu fais pas avancer le schmilblick!!! De toute façon tu ne peux pas être objectif à ton age!! :p :p :D


Je m'adresssaisen fait à Chris B, désolé fabio!! :rolleyes: ;)


Vous arrétez un peu de vrai gamin le jardin d'enfant ce n'est pas ici :non: on peut chambrer mais y a des limites à tout ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART