Rencontre RCZ dans le 74 le 09/10/2011

fabu74

Lion d'Argent
8 Mai 2010
2 775
0
0
123
Hello,

Les vacances se terminent et l'hiver approche, pour profiter des jolies couleur de l'automne et afin de se rencontrer une nouvelle (ou première) fois, je propose une sortie dans le 74 avec un petit repas au milieu pour nourrir les pilotes et co-pilotes. :D

Mais avant tout, il faut que nous définitions un point de rencontre, un itinéraire, le resto où manger et une date.

Pour le point de rencontre, cela pourrait être à Allonzier-la-caille.
L'itinéraire: petit tour au bord du lac d'Annecy, puis direction les montagnes ( col des Aravis, La Clusaz,...).
Resto à définir.
Date: le dimanche 9
 


Bonjour,

ça m’intéresse! Le dimanche 9 ça joue pour moi, le 22 j'ai une soirée sur Lyon mais je devrais pouvoir quand même arriver à venir le 23. (faudra pas trop forcer la veille). Du coups les deux date me vont.

Le bord du lac ça peut être sympa pour faire des photos, par contre ce n'est vraiment pas très intéressant comme route. Tu connais un coin sympa pour y faire des photos?

Pour ce qui est du point de rencontre, Allonzier ça me va bien, c'est à une grosse demi-heure de chez moi.
 

Bonsoir à tous, :coucou:
Pour nous, le dimanche 9 c'est OK.
Le 23 nous seront à Lons Le Saunier.
 

Le 9 octobre me parait bien et on devrait avoir de belles couleurs suite à l'été indien que nous avons en ce moment.
 

Bonjour,

ça m’intéresse! Le dimanche 9 ça joue pour moi, le 22 j'ai une soirée sur Lyon mais je devrais pouvoir quand même arriver à venir le 23. (faudra pas trop forcer la veille). Du coups les deux date me vont.

Le bord du lac ça peut être sympa pour faire des photos, par contre ce n'est vraiment pas très intéressant comme route. Tu connais un coin sympa pour y faire des photos?

Pour ce qui est du point de rencontre, Allonzier ça me va bien, c'est à une grosse demi-heure de chez moi.

En longeant le lac coté Menthon, après Talloires il y a pas mal d'endroits où on longe l'eau et on devrait pouvoir faire de belles photos si le temps est avec nous.
Sinon concernant la route, le col des Aravis et ses environs devraient te plaire.
 




:coucou:
Salut à tous et toutes j'ai vue votre proposition pour Octobre le 23 j'ai quelques chose mais pour le 09 je pense que ça devrai jouer.
Cela en ferai une de plus.
 

Cool. Tu es le bien venu gessien1. Le 9 octobre se précise donc.

Pour l'instant, nous serions 5 RCZ:

Flofuego
JeanFly
lioneletsandrine
Gessien1
Fabu74

A confirmer:

DarkZ
Nadine
Nova
 

Déja 5 RCZ,
super, en esperant que les Autres puissent se liberer.
Un bon dimanche en pespective.
 


Idem...je suis vraiment très loin de la plupart d'entre vous....peut etre un jour lors d'un grand rasso.
 


Pour l'instant, nous serions 6 RCZ: :coucou:

Flofuego
JeanFly
lioneletsandrine
Gessien1
Nadine
Fabu74

A confirmer:

DarkZ
Nova
 


Oui Nadine m'a répondu par Email positivement.
Pas de nouvelle de Nova et DarkZ pour l'instant. :pfff:
 


Pour l'instant, nous serions 7 RCZ:

Flofuego
JeanFly
lioneletsandrine
Gessien1
Nadine
Nova
Fabu74

A confirmer:

DarkZ
 


Bonjour à tous,

Une belle ballade en perspective.
Le bors du Lac et les Aravis ,que du Bonheur.
En esperant que la 8ième RCZ ( voire plus ) sera presente.
Vivement le 09
 

JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE BALLADE AU BORD DU LAC POUR LE 09 quelle heure le depart
 

Bonjour,

L'heure n'est pas encore décidée comme beaucoup d'autre choses. Tu seras le bienvenu. Présente nous ton RCZ.

Il faut que l'on décide ou l'on mange le midi. Pique nique ou resto? Vous connaissez des adresses? Les deux me vont. A priori tendances aux averses ce weekend :(
 

Bonjour,
Je pense qu'il faut faire le tour du lac le matin, déjeuner autour d'Annecy ( Duingt, St Jorioz, ... ) et, de monter au col des Aravis dans l'am.
Tu as raison Florent, pique nique ou resto, si resto, il faut reserver.
Le matin, il fait froid au Col.
 

Pas de pb JF 74, tu es le bienvenu.

Pour l'instant, nous serions 8 RCZ:

Flofuego :RCZ 156 rouge Tourmaline, 1 personne
JeanFly :RCZ 156 blanche, 2 personnes
lioneletsandrine: RCZ blanche, 2 personnes
Gessien1 : RCZ
Nadine : RCZ bleu Tuanakee, 1 personne
Nova : RCZ 156 blanc nacré, 1 personne
JF 74 : RCZ
Fabu74 : RCZ 200 blanche, 2 personnes

Comme indiqué, on pourrait se retrouver à Allonzier-la-caille vers 9h45 dimanche matin.
On pourrait retrouver certaines RCZ au Petit-port d'Annecy-le-Vieux vers 10h15.
Sachant que les températures vont/doivent chuter, l'idée du resto pourrait donc prendre le dessus.
Nous serions minimum 11 personnes à manger.
 

ok d'acc normalement je vient mais ou excatement a alonzier ? merci
okay pour le resto
(rcz 156 thp gris aria peut etre une personne en plus
bonne soirée
 


Pour l'instant, nous serions 8 RCZ:

Flofuego :RCZ 156 rouge Tourmaline, 1 personne
JeanFly :RCZ 156 blanche, 2 personnes
lioneletsandrine: RCZ blanche, 3 personnes (et oui, il y a des places à l'arrière! )
Gessien1 : RCZ
Nadine : RCZ bleu Tuanakee, 1 personne
Nova : RCZ 156 blanc nacré, 1 personne
JF 74 : RCZ 156 gris Haria, 2 personnes
Fabu74 : RCZ 200 blanche, 2 personnes

Comme indiqué, on pourrait se retrouver à Allonzier-la-caille au parking P+R vers 9h45 dimanche matin. Au rond point, prendre direction Villy-le-peloux, le parking se trouve 100 mètres après le rond-point sur la gauche.
On pourrait retrouver certaines RCZ au Petit-port d'Annecy-le-Vieux vers 10h15.
Sachant que les températures vont/doivent chuter, l'idée du resto pourrait donc prendre le dessus.
Nous serions minimum 13 personnes à manger. Gessien1, il faut que tu amènes ton amie ou un pote pour que nous soyons 14.