Reniflard d'huile ?

Mikkel44

Membre régulier
14 Mars 2021
27
0
1
Nantes
Bonsoir à tous ! :ange:

Je sollicite votre aide pour trouver la référence et donc la pièce à changer sur ma peugeot 308 1.6 thp 125.
J'ai fais une réparation temporaire mais j'aimerais changer la pièce au plus vite..
Capture d'écran 2025-05-21 170236.png

J'imagine que c'est un reniflard d'huile, j'ai vu quelques références sur internet mais c'est pas du tout la même taille,
J'avais comme référence 1192CN mais c'est pas ça, trop fin et trop grand.. Si vous avez une piste, je suis preneur !

Merci à vous par avance !!

Effectivement ça à bien l'air d'être ça ! Je te remercie grandement, dommage que ce soit la pièce entière et pas la durite seule.. Bon maintenant j'ai ce qu'il me faut, encore une fois merci !

Effectivement ça à bien l'air d'être ça ! Je te remercie grandement, dommage que ce soit la pièce entière et pas la durite seule.. Bon maintenant j'ai ce qu'il me faut, encore une fois merci !
salut, vérifie bien que c'est la version avec collier ( et non encliquetable) sinon, tu seras obligé de changer le couvre-culasse.

• J'aime
Reactions: Mikkel44 and peug89

C'est bien la version avec les colliers, je l'ai démonté ce matin sans soucis, j'ai mis en place la nouvelle pièce et ça marche comme il faut! Un grand merci pour vos réponses !