*RENO* -- La pub avec le Scénic :x !!!



Chez EGG, je déteste la pub ou des scientifiques lachent un petit chaton tout mimi du haut d'un immeuble: "Idée reçue numéro 1, un chat retombe toujours sur ses pattes" :x :x :x :cry: :cry: :cry:

Vraiment naze et cruel!! :evil: :evil: :evil:
 

Chez xxxx, ils en foutent puisqu'ils s'aperçoivent aujourd'hui que tu as retenu la marque EGG !! C'est gagné pour eux !!
Et cette pub a finalment été rertirée, mais après que les 5 semaines de diffusion se soient entièrement écoulées !! Ils ont réussi ce qu'ils voulaient !! Faire connaitre la marque !! :mad:

Et en plus, il parait que c'est une "arnaque" ce système car des conditions très strictes (et au final coûteuses) sont demandées .... :x
 



Ah bon, Loud, ils on retiré la pub de EGG?? :eek: :eek:

Sur la demande de Qui?? La SPA ou Brigitte Bardot??? :?
 

Sur la demande de téléspectaeurs outrés du sort réservé à ce chaton (supposé vu la tête des scientifiques), et au suisse (péputé lent) et qu'ils griullent au lance-flammes !! Pour ce dernier, le CSA a tenu à ce que le suisse ressorte vivant de l'eau !!

La pub EGG a été retirée, mais seulement 2 ou 3 jours avant la fin prévue des 5 semaines de diffusion !! Résultat, la pub est passée très souvent, les gens s'en sont souvenu à cause notamment du chaton, et parce que des gens se sont plaints de cette campagne = EGG est content car on connait la marque désormais, alors qu'elle est toute nouvelle en France !! :p
 

EGG = arnaque car carte de crédit revolving !!!

Leurs pubs : nazes, donnant une mauvaise image de marque, c'est vraiment des Eggheads !!! :lol:
 


je savais po EGG, je la prendrais po cette merde, il arrete de m'envoyer du courier grrrrrrrrrrrrr k'est ce ke je peux faire pr plus rien recevoir .?
 

Comment se fait-il qu'ils t'envoient des mailings ?? Tu avais demandé une doc' ??

Sinon, il doit y avoir un formulaire de désinscription pour ne plus receveoir de pub ... :evil:
 



je vais regarder ca la prochaine fois parce ke la avec le froid je peux plus ouvrir ma boite aus lettres c gelé la serrure lol