bonjour
j'ai acheté un boxer 2.2 hdi L3H3 de 2003 la semaine dernière (en france) mais celui ci venant probablement d’Italie lors de sa fabrication compte tenu des nombreuses étiquettes écrites en italien, la plaque constructeur est absente (le numéro de châssis est frappé ailleurs et correspond bien à la carte grise)
je vais en faire graver une pour la river à son emplacement prévue sur la notice et corriger un point du CT de cette façon mais il me manque les infos de charge en kg sur l'essieu avant et l'essieu arrière.
est ce que sur vos jumper ou boxer, vous avez une inscription en 1 et 2 ?
si oui laquelle et si possible comparable à ma version.
Merci d'avance.
j'ai acheté un boxer 2.2 hdi L3H3 de 2003 la semaine dernière (en france) mais celui ci venant probablement d’Italie lors de sa fabrication compte tenu des nombreuses étiquettes écrites en italien, la plaque constructeur est absente (le numéro de châssis est frappé ailleurs et correspond bien à la carte grise)
je vais en faire graver une pour la river à son emplacement prévue sur la notice et corriger un point du CT de cette façon mais il me manque les infos de charge en kg sur l'essieu avant et l'essieu arrière.
ma version correspond a un châssis cabine long type 18Q ou 350 LHS sur la notice. d’où ma question:MARQUE :
N° Id. : ( E sur carte grise )
P.T.A.C : kg ( F2 sur carte grise )
P.T.R.A. : kg ( F3 sur carte grise )
1-: kg ( essieu avant - facultatif )
2-: kg ( essieu arrière - facultatif )
est ce que sur vos jumper ou boxer, vous avez une inscription en 1 et 2 ?
si oui laquelle et si possible comparable à ma version.
Merci d'avance.